Profil de frederic.waerenburgh
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

samedi 2 mars 2019 10:15

quid passage à voo business ?

Bonjour,

J'ai été coupé toute une journéé (internet, tel).


étant indépendant,

Internet est indispensable pour moi.

Que pensez vous du passage à voo business....est ce que ça vaut le coup ?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

La plus grande différence se situe ici, et cela se paie évidemment :

Intervention : Le dépannage en 4h est possible si l'appel est effectué avant 16h un jour ouvrable et avant 13h le samedi. Le dépannage en 4h est possible en cas de problème sur la ligne (hors VOOcorder).

Cela ne veut pas forcement dire que le problème sera résolu, mais au moins ils viennent voir rapidement !!
En particulier, cela dépend du planning des techniciens sur la route, parfois plusieurs jours après.
Le pro est prioritaire par rapport aux particuliers :kissing_smiling_eyes:
Cette solution pro de 4h est présente chez tous les opérateurs.

Je penses même que côté dédommagement en cas de coupure plus longue, c'est différent ... à confirmer par les officiels (c'est le WE, ils sont donc moins présents) :thinking:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il est clair que VOO business vous offre des garanties supplémentaires contractuellement par rapport à VOO particulier.

Mais si l'internet est absolument nécessaire et indispensable, vous ne serai jamais à l’abri de coupures lors d'une panne, intervention technique, etc ...
Donc les solutions de secours discutées dans votre topic précédent restent une garantie supplémentaire pour vous :
https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/panne-a-4210-hanneche-20002#post173470

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

frederic.waerenburgh : comme DDA l'explique, les Packs Pro vous permettent d'avoir un dépannage dans les 4h (mais évidemment, s'il s'agit d'une panne dans une zone, il faudra tout de même attendre la résolution sur le réseau). Cependant, ces Packs permettent d'avoir une carte SIM de 2 Go pour surfer sur une tablette (ce qui peut éventuellement aider en cas de panne). Maintenant, c'est à vous de voir si c'est avantageux pour vous au vu du peu de nombres de pannes. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...