ND
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 18 janvier 2019 14:44

Question migration de DUO Toudoo vers Voo Trio mobile

Bonjour,

je suis assez étonné de voir qu'une de mes demandes m'ai été refusée sans explications claires.
Je vous explique.

Je suis actuellement abonné Voo Toudoo NET+TV et je benéfice d'une réduction sur le prix du pack. J'aurais aimé passer à la formule Voo TRIO TV+NET+Mobile et ce en continuant de bénéficier de la réduction en cours. Ce que l'on me refuse sans justification.

Si je prends un abonnement mobile qui me coutera 22€ et que je le rajoute à mon tarif préférentiel actuel de 34€ (facture mensuelle), j'arrive à un total de 56€ ce qui est moins élevé que la formule TRIO à 76,45€ je le concède. cependant je ne bénéficierai pas dans ce cas des appels illimités sur le smartphone ni de l'internet illimité pour le NET.
Alors pourquoi me refuser une réduction sur un changement de pack alors que j'en bénéficie déjà ? Ou alors de me proposer un abonnement mobile tel que repris dans l'offre TRIO et un volume de téléchargement NET illimité?

Je précise que je suis client depuis toujours IDEATEL repris par VOO, jamais un seul retard de paiement et que je n'ai pas pu profiter de quelques offres que ce soit pour les "nouveaux clients".

Cordialement

D.N.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nick.d,

Je vous apporte la réponse à votre question. :)

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de conserver votre promotion en passant au TRIO NET+TV+GSM. La raison est que la promotion dont vous disposez sur votre DUO n'existe pas (ou pas encore) pour ce nouveau Pack. Si vous passiez à un autre TRIO, cela serait possible. C'est, malheureusement, la seule raison.

Le Pack est encore récent, ce qui explique cette différence avec les autres.

Bien que je ne puisse vous apporter une autre solution, j'espère avoir au moins répondu à vos interrogations.

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nick.d,

Je dois me renseigner avant de vous répondre avec certitude par rapport à votre demande. Cependant, le service ayant appliqué votre réduction est fermé aujourd'hui. Je reviendrai donc vers vous dans le courant de la semaine. :)

À bientôt

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Merci.
J'attends de vos nouvelles.

N.D.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nick.d,

Je vous apporte la réponse à votre question. :)

Je vous confirme qu'il n'est pas possible de conserver votre promotion en passant au TRIO NET+TV+GSM. La raison est que la promotion dont vous disposez sur votre DUO n'existe pas (ou pas encore) pour ce nouveau Pack. Si vous passiez à un autre TRIO, cela serait possible. C'est, malheureusement, la seule raison.

Le Pack est encore récent, ce qui explique cette différence avec les autres.

Bien que je ne puisse vous apporter une autre solution, j'espère avoir au moins répondu à vos interrogations.

Bonne journée


Bonjour,

Merci pour votre réponse qui a le mérite de répondre à mon interrogation même si j'attendais un peu plus nottament du service commercial.

Je pense que je quitterai prochainement les services de Voo pour ceux d'Orange qui me proposent une offfre plus avantageuses à un meilleur tarif. C'est domage car je n'avais rien à formuler comme reproche à voo (si ce n'est le voocorder au peu vieux et le manque d'offre au client existant). Je relance par ce post une dernière fois les commerciaux.

Mes besoins :
TV : offre classique sans bouquet supplémentaire
NET : de "l'illimité" à une vitesse correcte (environ 100 Gb)
Mobile : Bcp de donnée et illimité pour le reste.

Cordialement

N.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je transmets l'information au service approprié. Ils reviendront vers vous sous peu. ;)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...