Promeneur
•
5 messages
Quels sont les frais pour changer de Pack (trio beaucoup à Wahoo) en ajoutant la box .évasion ?
Bonjour,
Clients depuis 15 ans (époque TVCablenet), nous avons pour l'instant un pack Trio Beaucoup avec 1 Voocorder.
Nous envisageons de passer à un trio Wahoo et une Box Evasion, car le Voocorder est de plus en plus souvent défaillant. Le mois dernier, la lecture des achats VOD posait problème, ce qui nous a valu une double facturation du même film!
Nous envisageons aussi d'ajouter une autre box evasion sur une autre télévision.
Nous ne souhaitons pas de forfait mobile.
Renseignements pris au Call Center, il semblerait que pour ces changements nous devrions payer des frais d'installation et d'activation pour un total de 110 euros!
Je souhaite savoir si c'est exact.
Je pense qu'en tant que clients fidèles depuis si longtemps, nous ne devrions pas payer plus qu'un nouveau client.
Merci de votre aide.
Clients depuis 15 ans (époque TVCablenet), nous avons pour l'instant un pack Trio Beaucoup avec 1 Voocorder.
Nous envisageons de passer à un trio Wahoo et une Box Evasion, car le Voocorder est de plus en plus souvent défaillant. Le mois dernier, la lecture des achats VOD posait problème, ce qui nous a valu une double facturation du même film!
Nous envisageons aussi d'ajouter une autre box evasion sur une autre télévision.
Nous ne souhaitons pas de forfait mobile.
Renseignements pris au Call Center, il semblerait que pour ces changements nous devrions payer des frais d'installation et d'activation pour un total de 110 euros!
Je souhaite savoir si c'est exact.
Je pense qu'en tant que clients fidèles depuis si longtemps, nous ne devrions pas payer plus qu'un nouveau client.
Merci de votre aide.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je vais tout faire pour vous renseigner au mieux :)
Mais j'aurai besoin d'une précision : ce sont donc deux box .évasions que vous souhaiteriez installer chez vous ?
Merci !
0
0
dlnvvv
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
oui ce sont bien deux box évasion.
pour l'instant nous avons un voo corder qui flanche.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Est-ce qu'un message d'erreur apparaît à l'écran ?
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?
0
0
Upro
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 ans
Dans le cas d'une migration, 60€ vous aies demandé généralement.
Je vous conseille de la changer contre une Evasion, les Voocorder, comme les Evasion sont réutilisé. La difference entre les deux c'est que le voocorder sont réutilisé depuis bien plus longtemps.
La majorité des Voocorder sont défaillants, et certains ne fonctionne même pas pendant l'installation du technicien.
0
dlnvvv
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Louana,
les problèmes rencontrés avec le Voocorder sont:
C'est un appareil en location, qui plus est.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Il y a effectivement des frais afin de couvrir le déplacement du technicien. Par contre, nos décodeurs (VOOcorder et box .évasion) sont parfaitement fonctionnels ! Certains clients préfèrent tout simplement garder leur VOOcorder, par habitude :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres :) Je pourrai analyser la situation en détail.
Nous pourrons ensuite voir si l'échange du VOOcorder est nécessaire.
Merci d'avance !
0
0
dlnvvv
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
Bonjour louana
j’ai encode le numero client.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Concernant votre demande de modification d'abonnement, j'aimerai vérifier quelques paramètres :)
Je vous envoie un message privé de suite !
0
0