D
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 18 janvier 2018 10:37

Quels sont les frais pour changer de Pack (trio beaucoup à Wahoo) en ajoutant la box .évasion ?

Bonjour,

Clients depuis 15 ans (époque TVCablenet), nous avons pour l'instant un pack Trio Beaucoup avec 1 Voocorder.

Nous envisageons de passer à un trio Wahoo et une Box Evasion, car le Voocorder est de plus en plus souvent défaillant. Le mois dernier, la lecture des achats VOD posait problème, ce qui nous a valu une double facturation du même film!

Nous envisageons aussi d'ajouter une autre box evasion sur une autre télévision.

Nous ne souhaitons pas de forfait mobile.

Renseignements pris au Call Center, il semblerait que pour ces changements nous devrions payer des frais d'installation et d'activation pour un total de 110 euros!

Je souhaite savoir si c'est exact.

Je pense qu'en tant que clients fidèles depuis si longtemps, nous ne devrions pas payer plus qu'un nouveau client.

Merci de votre aide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour dlnvvv,

Je vais tout faire pour vous renseigner au mieux :)

Mais j'aurai besoin d'une précision : ce sont donc deux box .évasions que vous souhaiteriez installer chez vous ?

Merci !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Louana

oui ce sont bien deux box évasion.

pour l'instant nous avons un voo corder qui flanche.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Que se passe-t-il exactement avec votre VOOcorder ? Vous rencontrez des saccades d'images ?

Est-ce qu'un message d'erreur apparaît à l'écran ?

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Honnetement, si vous devez changé de Voocorder le depannagemoment sera gratuit, qi le problème vien de l'installation ou du produit.

Dans le cas d'une migration, 60€ vous aies demandé généralement.

Je vous conseille de la changer contre une Evasion, les Voocorder, comme les Evasion sont réutilisé. La difference entre les deux c'est que le voocorder sont réutilisé depuis bien plus longtemps.

La majorité des Voocorder sont défaillants, et certains ne fonctionne même pas pendant l'installation du technicien.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Que se passe-t-il exactement avec votre VOOcorder ? Vous rencontrez des saccades d'images ?

Est-ce qu'un message d'erreur apparaît à l'écran ?

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?


Louana,

les problèmes rencontrés avec le Voocorder sont:


  • saccades d'image
  • enregistrements programmés non effectués
  • perte du son
  • problème de lecture de films VOD (au point d'être facturé deux fois car il a fallu le relancer)
  • pas de démarrage, nécessaire de tout éteindre et rallumer

C'est un appareil en location, qui plus est.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Honnetement, si vous devez changé de Voocorder le depannagemoment sera gratuit, qi le problème vien de l'installation ou du produit.

Dans le cas d'une migration, 60€ vous aies demandé généralement.

Je vous conseille de la changer contre une Evasion, les Voocorder, comme les Evasion sont réutilisé. La difference entre les deux c'est que le voocorder sont réutilisé depuis bien plus longtemps.

La majorité des Voocorder sont défaillants, et certains ne fonctionne même pas pendant l'installation du technicien.


Bonjour,

Il y a effectivement des frais afin de couvrir le déplacement du technicien. Par contre, nos décodeurs (VOOcorder et box .évasion) sont parfaitement fonctionnels ! Certains clients préfèrent tout simplement garder leur VOOcorder, par habitude :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@dlnvvv : Avez-vous déjà réinitialisé complètement le VOOcorder ?

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres :) Je pourrai analyser la situation en détail.

Nous pourrons ensuite voir si l'échange du VOOcorder est nécessaire.

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Que se passe-t-il exactement avec votre VOOcorder ? Vous rencontrez des saccades d'images ?

Est-ce qu'un message d'erreur apparaît à l'écran ?

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Bonjour louana

j’ai encode le numero client.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Merci,

Concernant votre demande de modification d'abonnement, j'aimerai vérifier quelques paramètres :)

Je vous envoie un message privé de suite !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...