Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

3 Messages

mar. 24 mai 2016 22:11

Quel est le numéro de fax pour une demande de résiliation ?

J'aimerais connaître le numéro de fax pour faire une demande de résiliation. Pouvez-vous me le communiquer SVP ?

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Et si on arrêtait les chamailleries ? La Charte vous le rappelle bien gentiment, et moi également.

J'ai supprimé les quelques messages inutiles de cette conversation, qui ne répondent pas vraiment à la question de miguelyflor... Il est inutile de s'emporter. Si tout le monde garde son calme, tout se passera pour le mieux.

@Chris1202 : Le numéro de fax est communiqué de façon réactive au client qui souhaite procéder à une demande de résiliation de cette façon. Le numéro communiqué par Valery est parfaitement correct : 04/242.85.88.

@XENA-7 : Si si, promis, ça fonctionne encore très bien les fax :D

@Miguelyflor : Bonjour, Valery vous a communiqué le bon numéro de fax pour votre demande de résiliation, il s'agit bien du 04/242.85.88. Vous pouvez nous faire parvenir votre demande, notre service la prendra en charge au plus vite.

Pour aller plus loin
Il existe également la possibilité de compléter le formulaire de résiliation en ligne pour gagner du temps
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

et moi je veux plus que tu cries
et moi je veux que tu dises bonjour
et moi je veux que tu respectes la charte
et moi je veux que tu sois poli
et moi je.............
bonne nuit

PS
un fax?? le brol des années 80?? on utilise encore ça de nos jours??
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

La loi telecom d'octobre 2012 autorise l'envoi de la demande de résiliation par fax.
Comment se fait - il que ce numéro de fax n'apparaisse :

-ni sur la page : http://www.voo.be/fr/contact/resiliation/
-ni sur le site de VOO
-ni sur le contrat du client
-ni dans les conditions générales de VOO
-ni sur les factures.

Il est anormal pour le client d'avoir à quémander cette information.
Cela ressemble fort à une tentative de la part de VOO de retarder le client dans sa demande de résiliation par fax.

Je vous prie également de me communiquer ce numéro de fax à toutes fins utiles.
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

un fax?? le brol des années 80?? on utilise encore ça de nos jours??

JE ME MOQUE DE TES CONSIDERATIONS PERSONNELLES SUR LE SUJET.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

tout comme je me moque de toutes tes interventions ici
je ne t'apprécie de toutes façon absolument pas et je sais que c'est réciproque et je m'en bat les ....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Je ne te permet pas de t'exprimer en mon nom. J'apprécie de maniére générale tes interventions sur le forum même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi et ton dernier message ni changera rien.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

eh bien fais-moi plaisir, oublie moi et essaie de ne plus me lire et surtout de ne plus me répondre et tout ira bien j'en ferai (je le fais depuis longtemps) de même
merci d'avance
fin de l'histoire
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Je ferai comme bon me semble et peu importe que cela te plaise ou non.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

tant mieux comme ça tout le monde comprendra d'où vient le problème
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Si ma présence sur ce forum est un problème je laisse au Community Manager et à lui seul la décision de m'en bannir.
Valery

Éclairé

• 

465 Messages

il y a 4 ans

[EDIT MODERATEUR : Cette partie du message a été supprimée car elle n'apporte rien à la résolution du cas de miguelyflor]

Tiens Chris1202 , voilà le numéro de fax de Voo :

Service Clientèle VOO / Nethys SA - Rue Jean Jaurès 46 - 4430 Ans fax : 04/242.85.88
Internet Solo Max / Hero
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

[EDIT MODERATEUR : Cette partie du message a été supprimée car elle n'apporte rien à la résolution du cas de miguelyflor]

Je te remercie pour le numéro de fax. Je demanderai toutefois à un Expert de confirmer (ou pas) que c'est bien sûr ce numéro que l'on peut envoyer les demandes de résiliation.
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

Valery
vraiment je suis triste que tu penses ça: alors contrairement à ce que tu dis mes talents d'acteur sont très bons car...
je ne travaille PAS pour VOO !!!!
plusieurs membres du forum m'ont déjà vu et le SAVENT! ainsi que d'autres choses qui te prouveraient que mes talents d'acteur sont biens meilleurs que tu ne le penses...mais ici je ne joue aucune comédie d'ailleurs tu sais que je travaillais chez BPOST puisque nous en avons parlé une fois ensemble
seulement vous (vous êtes plusieurs) n'acceptez pas que qq'un puisse aimer une société,ses abonnements,ses services,ses factures,sa couleur ou n'importe quoi d'autre car pour vous on est bien que lorsqu'on critique,qu'on déteste ou qu'on obtient qqe chose de gratuit
c'est dommage car un débat fait en général mieux avancer la société elle-même
et puis surtout tu auras remarqué (mais non....ça vous ne voyez pas:@) que je dis toujours ce que je pense et quand qqe chose ne fonctionne pas ou est mauvais.....je râle énormément et je me gêne pas pour le dire...
mais il se fait qu'en général VOO correspond à ce que j'ai envie d'avoir, à ce que j'aime et au service que j'attend, ...eh oui moi je parle toujours dans les 2 sens,en toute honnêteté et je suis connu pour mon franc parler!
et pour finir, sache néanmoins que si d'autres personnes manifestent le désir de me voir partir, qu'elles le justifient et que je trouve leurs revendications justes....je m'en irai définitivement ne t'inquiètes pas
et pour la petite histoire sache que j'appréciais en général tes commentaires et ta façon de voir même si au départ certaines de tes idées étaient opposées aux miennes j'ai changé ou adapté ma façon de penser car j'ai réfléchi à TA façon de voir: c'est CA le débat
enfin bon ça c'est pour la petite parenthèse
bonne continuation cher Valery
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Dites les garçons, vous ne pensez pas qu'il y a des choses plus graves dans la vie et qu'il vaudrait mieux passer à autre chose ?
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

@azertyminuss

Tu es le Sage sur ce forum:)

Xena se demande pourquoi tu as utilisé l'ordre alphabétique et pas l'ordre alphabétique inversé.