Vous devez contacter BeTV et leur signaler que vous résiliez l'abonnement Be Premium et que vous souscrivez à Be Addict.
Le coût de ce nouvel abonnement apparaîtra sur votre facture VOO.
Pour le passage de "à la folie" à "tatoo", il vous faut contacter VOO (tel. ou boutique).
Attention:
- le passage d'un abonnement à un autre ne se fait que le 1er du mois
- si votre zone n'est pas encore "boostée", vous garderez 125/7.5 et ne passerez à 200/10 qu'après l'upgrade de l'infrastructure (planning inconnu mais cette année encore)
Pour le passage de "à la folie" à "tatoo", il vous faut contacter VOO (tel. ou boutique).
Attention:
- si votre zone n'est pas encore "boostée", vous garderez 125/7.5 et ne passerez à 200/10 qu'après l'upgrade de l'infrastructure (planning inconnu mais cette année encore)
Bonsoir,
Le changement peut aussi se faire via un expert voo du forum :)
Puisque ça semble faisable : un expert voo du forum peut-il procéder au changement duo "à la folie" vers duo "tatoo" pour le 1/9?
Bonjour,
Ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises pour d'autres clients et le confirmeront via le forum dans votre post. Mais s'ils devaient manquer votre sujet et ne pas vous confirmer le changement d'ici vendredi prochain, n'hésitez pas à les contacter en message privé (mais presque sûr à 99% qu'ils s'occuperont de vous ;))
Question vitesse, l'internet "à la folie" est sensé apporter 150Mbps depuis le boost, donc il est probable que votre ligne n'ai pas encore été boostée, donc dans l'immédiat avec le tatoo vous n'aurez que 150Mbps.
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 7 ans
@jcc222 : Ravi que tout soit en ordre chez vous désormais :) Les réponses à vos questions ont été un peu éparpillées par la Communauté :D
Pour y voir plus clair :
(Je confirme ! :) )
@ all : un tout grand merci pour votre participation à ce sujet et pour toutes les bonnes réponses que vous avez apporté avec vous :)
0
0
theo2007
Érudit
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Vous devez contacter BeTV et leur signaler que vous résiliez l'abonnement Be Premium et que vous souscrivez à Be Addict.
Le coût de ce nouvel abonnement apparaîtra sur votre facture VOO.
Pour le passage de "à la folie" à "tatoo", il vous faut contacter VOO (tel. ou boutique).
Attention:
- le passage d'un abonnement à un autre ne se fait que le 1er du mois
- si votre zone n'est pas encore "boostée", vous garderez 125/7.5 et ne passerez à 200/10 qu'après l'upgrade de l'infrastructure (planning inconnu mais cette année encore)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Le changement peut aussi se faire via un expert voo du forum :)
Heu, le tatoo non boosté ce n'est pas 150Mbps ?
0
0
jcc222
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Je contacte Betv pour le changement la semaine prochaine be premium en be addict.
Puisque ça semble faisable : un expert voo du forum peut-il procéder au changement duo "à la folie" vers duo "tatoo" pour le 1/9?
Merci d'avance. :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Ils l'ont déjà fait à plusieurs reprises pour d'autres clients et le confirmeront via le forum dans votre post.
Mais s'ils devaient manquer votre sujet et ne pas vous confirmer le changement d'ici vendredi prochain, n'hésitez pas à les contacter en message privé (mais presque sûr à 99% qu'ils s'occuperont de vous ;))
Question vitesse, l'internet "à la folie" est sensé apporter 150Mbps depuis le boost, donc il est probable que votre ligne n'ai pas encore été boostée, donc dans l'immédiat avec le tatoo vous n'aurez que 150Mbps.
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.6K messages
il y a 7 ans
0
0
jcc222
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Merci à tous pour votre aide :)
0
0