E
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 20 août 2019 12:20

Puis-je faire la demande de tarif social après mon installation ?

Bonjour,
J'emménage le 1er septembre et bénéficierai du RIS à partir de la moitié du mois.

Puis-je déjà faire ma demande pour un abonnement à Internet avec installation en début de mois et ensuite faire parvenir l'attestation pour bénéficier du tarif social ?

Merci d'avance.

Le plus des Officiels VOO

Vous pouvez faire la demande de tarif social par la suite mais il serait préférable de la faire en même temps que votre demande d'abonnement. Selon le Pack que vous prenez, vous avez droit à 50% sur le tarif d'installation. Il est donc plutôt intéressant d'en faire la demande avant :)

Mais si ce n'est pas possible pour vous, en effet, vous pouvez faire les démarches par après :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elewien,

Vous pouvez faire la demande de tarif social par la suite mais il serait préférable de la faire en même temps que votre demande d'abonnement. Selon le Pack que vous prenez, vous avez droit à 50% sur le tarif d'installation. Il est donc plutôt intéressant d'en faire la demande avant :)

Mais si ce n'est pas possible pour vous, en effet, vous pouvez faire les démarches par après :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...