Profil de Picart T
Promeneur

Promeneur

• 

16  messages

mercredi 20 novembre 2019

Publicité Galaxy Buds

Bonjour,

Y a t'il des personnes dans le même cas ?

Suite à mon passage à proximité d'une boutique VOO sur Tournai et ayant besoin d'un nouveau smatphone, je me laisse prendre par une pub aguichante le galaxy s10 a 79 euros etc AVEC LES GALAXY BUD GRATUIT D'UNE VALEUR DE 149 euros c'est la ou est le soucis Rembourser sur simple présentation de preuve d'achat chez samsung. J'ai donc souscrit un abo + gros pour bénéficier de la pub.

Le lendemain et l'ayant déjà fait pour d'autres produit chez bosh thomson ou huawei je vais voir chez samsung et ne trouve aucune trace de cette publicité trouvant cela étrange je passe en boutique pour avoir l'adresse url que je ne trouve pas et la un vendeur très désagréable me dit que le Galaxy bud ne seront remboursés que si l'achat et fait à partir du 6 Décembre, ce qui n'est indiqué ni sur la pub ni lors de l'achat par sa collègue qui était plus courtoise :D .

Enfin bref ne vous laisser pas piéger par cette pub car à Tournai elle tourne en boucle sur les écran et en pub papier mais ne sera effective que le 6 décembre.

Pour ma part j'ai envoyer un mail le 14/11 et toujours pas de réponse.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Picart T 

Je me permet d’intervenir car je connais bien Xena et je suis certain qu’il n’a pas voulu vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas, il a simplement voulu pointer le fait que c’est plus une erreur humaine (qui n’est pas pour autant excusable) qu’une volonté délibérée de la part de voo de tromper le client.

Ce n’est de toute façon pas de leur intérêt.

Il a simplement voulu dire qu’il faut maintenant attendre une réponse officielle car à notre niveau nous ne pouvons rien faire de plus.

J’ajouterai que contrairement à ce que les gens pensent en nous voyant aussi actifs sur le forum, nous ne sommes pas à la solde de voo; Nous et Xena prenons toujours le parti d’un client de bonne foi.

Nous avons un contact privilégié avec les gens de voo et sommes souvent écoutés, nous ne nous gênons pas pour leur dire quand nous estimons qu’ils n’ont pas été correct et nous sommes régulièrement entendu.

Je regrette l’ancien forum ou, plutôt que ce ridicule “j’aime” il y avait un vrai système de remerciement, on pouvait mieux se rendre compte que des gens comme Xena sont avant tout orienté “aide au client”.

J’espère sincèrement que voo trouvera une solution qui vous conviendra.

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour M. @Picart T 

On se calme SVP, cela ne sert à rien de passer en mode furieux.

Marcs a tout dit, et il n’y a rien à rajouter, hormis le fait de dire que oui, Xena comme nous, ne sommes que simple client, et je n’ai rien lu de lui, comme étant un reproche ou une remise en place.

En ce qui concerne les téléboutiques, la plupart sont des indépendants, et donc, oui, ils font un peu ce qu’ils veulent, et croyez moi qu’ils reçoivent souvent les doléances de VOO suite à des plaintes de clients mécontent.

La téléboutique de La Louvière est un indépendant, qui n’a rien à voir comme étant employé de VOO, il vend du VOO, mais fait plus ou moins ce qu’il veut, en restant sur les procédures de VOO.

Attendez d’avoir des nouvelles des “Officiels” de VOO, il ne peuvent tout simplement pas avoir l’information comme ça de but en blanc et doivent se renseigner, soit dans d’autres section soit en externe, comme ici “Samsung”.

Promeneur

• 

21  messages

il y a 6 ans

Pour ma part je vais retourner au magasin de la louvière et demander quelle solution est envisagée. Je suis chauffeur poids lourd. Mon oreillette actuelle ne tient plus sa charge et j'ai pris le s10 et un supplément de 38 euros par mois pendant 2 ans sachant que j'aurais un bonus de 150 euros avec des oreillettes de qualité. J'aurais très bien pu attendre le 6 décembre si j'avais su.

Donc soit ils me font une réduction de 150 euros soit je demande pour annuler mon abonnement et je reviendrai le 6…

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Merci pour vos poste ceci sera mon 5 ème poste, je ne fait pas parti de ce forum, et j’était juste venu ici pour trouver de l’aide !

@Gerinald  J’ai juste fait que répondre à ce qui est écrit, je m’excuse si vous avez mal compris mais !

Ou voyez vous que je suis en mode furieux ?

J’estime que j’avais le droit de répondre c’est ce que j’ai fait ni en mode furieux et calmement ! 

• Ou dites moi car j’ai relu et c’est juste une réponse mots pour mots à ce qui m’a était dis “reproché”

“Je n’aurais jamais 4000 message ici d’ailleurs celui ci et mon 5 ème et dernier .”

Milles excuses si je vous est paru furieux et si je vous et offensé d’une manière ou du n’autre, toutes mes excuse messieurs dame les habitué de ce forum voo.

Et encore merci.

“Je viendrais juste suivre ce poste pour voir si il y a d’autre personnes dans le même cas,  en espèrant que ce poste ne disparaisse pas, désoler encore”

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Me revoilà après plusieurs investigations.

D’abord, des remontées ont effectivement été réalisées et les affiches changées (ou bientôt changées) afin de ne plus impacter de nouveaux cas.

Concernant @DkAngel  et  @Picart T : nous allons trouver une solution pour ce qu’il s’est passé mais vous rendre en boutique ne sert à rien à l’heure actuelle.

Je m’occupe de cela avec mes collègues et l’agent en boutique n’en saura pas plus.

Nous allons bien sûr vous dédommager, je reviens vers vous dès que possible :)

Encore toutes nos excuses !

Savant

• 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello Valerie

Errare Humanum est …..

Ce qui est déjà bien, c’est de le reconnaître …. :)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre message @Valérie P  J’espère avoir des nouvelles, car toujours aucun contact de VOO ! Merci. 

“Mon premier contact par mail date du 14 novembre 2019”

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Comme je vous ai dit par message privé, ne vous attendez pas à recevoir une réponse à votre e-mail puisque c'est moi qui m'occupe de votre dossier et qu'un geste commercial est en cours.
J'attends juste la confirmation de celui-ci pour vous en informer et que l'on fasse le nécessaire.

Comme promis, je reviendrai vers vous :slight_smile:

Promeneur

• 

21  messages

il y a 6 ans

Un grand merci pour votre dévouement. J'attends également des nouvelles de votre part. Encore merci.

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Bientôt 1 mois le 14 décembre et toujours aucune nouvelles de la part de VOO.

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Picart T, je suis justement en train de me renseigner pour savoir où nous en sommes. Mais ne vous inquiétez pas une solution est presque finalisée :)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Merci

Éclairé

• 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Picart T , @DkAngel Bonne nouvelles! Je vous contacte en MP :blush:

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Merci.

Promeneur

• 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Malgré le message de Valérie “que je remercie encore pour son suivi” l’on va peut être encore me dire que je suis impatient ici sur le forum mais cela fait plus de 6 semaines que j’ai signé le contrat en pensant obtenir les galaxys buds, mon espoir était revenu à l’approche de noël il y a 10 jours avec le message mais toujours rien “je ne remets pas en question la travail de Valérie”.

Mais il faut plus de 10 jours à une société comme VOO pour obtenir des Galaxys Buds ?

Un tour chez Medi….. ou chez Kre….. ou Vande…… et oppps Les Galaxys Buds :grin:

Une question qui me travaille avec cette histoire et pour tous ceux qui me disent impatient, je me demande si je peux faire 6 semaines sans payer ma facture VOO je me demande si dans se cas de figure VOO serait patient.

Enfin bref joyeux noël à toutes les personnes qui liront ce poste que l’année qui vient vous apporte joie bonheur et abondance.

Encore Merci pour son travail et son sérieux à @Valérie P !

“Je ne sais pas si @DkAngel  a plus d’info depuis le dernier message d’il y a 10 jours”

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...