Y
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 18 février 2016 18:20

Fermé

Proximus - dette de 21 901,28 euros ??

Reçu SMS de proximus hier 22h30: Cher Client, votre solde s'élève à 21901,28 euros Veuillez verser ................... Il faut dire que j'ai été anarqué début février. Je vais voir un autre opérateur! Bien reçu par une dame, le contrat est fait! Ensuite, je me souviens que mon abonnement se situe dans un corporate engagement et là, c'est le parcours du combattant: quatre interlocuteurs dont le dernier, s'exprimant dans un français, ......... fait un geste commercial: on peut annuler votre contrat voo. Si vous voulez le faire, vous pouvez, telle est ma réponse. Après une journée, j'abandonne. Demain, je verrai d'autres opérateurs. Nous avons vraiment des élites en Wallonie! Je devrai peut-être prendre un abonnement en Flandre où l'on ne refait pas répéter dix fois la même chose pour n'aboutir à rien. Epuisaante journée avec des farceurs!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

La vérité blesse petite intercommunaale wallonne faace à un géant français. Clap de fin!

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Suis-je le seul à n'avoir absolument rien compris ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Plus e réponses arrogantes?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Suis-je le seul à n'avoir absolument rien compris ?

Non, tu es la cinquième personne officielle et moi la sixième :D

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Laisse tomber Marcs, il (ou elle ou ils ou elles je ne sais plus) est juste venu déverser son venin ici et n'écoute de toute façon pas tes commentaires pleins de bon sens. Le mieux est d'ignorer ce genre d'individu.

Yokhanan/godart: bonne chance ailleurs, on espère que ce sera loin...très loin...

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Problème réglé par moi-même 2,44 euros. Voilà sophie le contentieux est liquidé et proximus aussi! Et dans le même sens voo abonnement aussi! Vous pouviez rigoler! J'ai réussi!

Edit : cette nouvelle conversation a été déplacée dans le même sujet :) J'ai aussi retiré la dernière phrase qui était pour Marcs mais inutile.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Ok.

46  messages

il y a 8 ans

D'accord, merci pour l'info .

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merveilleuse nouvelle: Mobistar Télé 70 chaînes à partir du 1er mars 2016!

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Euh oui et c'est quoi la question ? :?

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Il faudrait peut-être lui dire de ne pas arracher le câble coax de chez voo car il en aura besoin pour avoir la TV chez Mobistar :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...