Apprenti
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55 messages
Promotion voo
Pas très content que l'on me refuse un gest commercial ... sa fait 11 ans que je suis client voo je n'est jamais reçus de cadeaux ou pc tablette ou autre offert enfin soit après plusieurs tentative au téléphone ont me dit la même chose c'est pour les nouveaux clients monsieur, aucun soucis avec sa je comprend très bien que c'est pour les nouveaux client ! et les anciens clients dans tout sa ? est moi je vous répond simplement que vous allez perdre un clients de puis 11 ans avec 4 abonnement.
Solution acceptée
Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 9 ans
J’ai déplacé votre sujet dans la catégorie Services et abonnements pour une meilleure lisibilité par La Communauté.
Je comprends parfaitement votre frustration face à la situation rencontrée. Votre dossier a été transféré au service concerné. Un de mes collègues vous recontactera dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
Adrien
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 9 ans
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Jonathan-Spa
Apprenti
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50 messages
il y a 9 ans
Les cadeaux, c'est pour pousser les possibles nouveaux clients à s'inscrire. C'est ce que l'on appelle du marketing. Tu peux être l'un des premiers clients de VOO, ce n'est pas pour autant que tu en seras récompensé.
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 9 ans
les cadeaux comme tu dit pousse les nouveaux clients mais les ancien clients eu ce sente pousser vers la porte. regarde le monde qui ce plaint sur ce forum
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Jonathan-Spa
Apprenti
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50 messages
il y a 9 ans
Je n'ai pas dit le contraire. Désolé si tu voyais mon message comme une provocation. ^^'
Bien sur que les anciens clients se sentent rejetés. Et pour le monde qui se plaint sur le forum, je pense que c'est plus par rapport à des problèmes internes qu'à ça. ;)
Mais ça, à part de rares cas, les anciens clients ne sont jamais "récompensés" pour leur fidélité (je peux prendre l'exemple du jeu "World of Warcraft", où seulement une poignée de joueurs ont eu, si abonnement continue depuis la sortie du jeu, une statuette). Dit toi juste que si tu n'as jamais eu de problème chez VOO, c'est déjà un grand plus :D
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mln
Promeneur
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10 messages
il y a 9 ans
J'ai aussi posé la question dans ce sens, étant moi-même client depuis un certain temps.
Je pense que vous devriez, de temps en temps, offrir, non pas une TV ou une tablette, ça je peux comprendre la difficulté par rapport aux nouveaux clients, mais par exemple, activer un bouquet 2 ou 3 mois ou, réduire des factures, ou offrir un abonnement d'un mois. C'est une idée je pense qui ne fera pas mettre la clé sous la porte de VOO. Mais un geste est des fois nécessaire et qui vous permettrons de garder les clients.
Bonne journée.
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 9 ans
Bien a Vous
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 9 ans
C'est le cas dans n importe quel opérateurs.
Maintenant avec la possibilité de résilier et selon le contrat et fait intelligemment on peut jongler pour avoir les promos! :-) c'est ce qui est bien :-)
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les équipes marketing de tous opérateurs confondus et dans plusieurs domaine ne récompense pas mieux les clients fidèles surtout quand on fait une promo hors norme pour les nouveau client. Les clients existant ce sentent délaisse et c'est justifié!!
Ayant un graduat en marketing c'est une des bases que l on apprend!
Offrir une réduction par mois, dès pourcentage d une nonne valeur avec dès partenariat de voo,
Offrir une tabelle te GSM à prix réduit selon le nombre d années des clients.
Plein de possibilitées à étudier mais ils ne le font pas car personnes ne ce plein vraiment :-)
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 9 ans
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
Jongler avec les promos est difficile car on doit jongler avec le mains attachées : la dernière promo Proxitruc avec TV HD et la promo VOO avec TV UHD sont toutes 2 soumises à la signature d'un contrat de 24 mois ! :)
Au mieux tu peux en profiter pour changer une fois tous les 2 ans !
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
Jongler avec les promos est difficile car on doit jongler avec le mains attachées : la dernière promo Proxitruc avec TV HD et la promo VOO avec TV UHD sont toutes 2 soumises à la signature d'un contrat de 24 mois ! :)
Désolé pour Medhi b. mais tu penses bien que s'ils acceptent pour toi, des dizaines de milliers de "vieux" clients vont réclamer la même chose. Au moins ici c'est clair et la règle est la même pour tout ceux qui ne remplissent pas les conditions de la promo.
Enfin, entre le paquet de clients qu'ils vont gagner grâce à cette promo et les quelques déçus qui vont partir, je crois que le calcul sera vite fait ! C'est tout bénéfice pour VOO.
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 9 ans
Et avec la nouvelles loi l'opérateur ne peut plus mettre de frait après resiliation de 6 mois. il peut juste compter la valeur résiduelle et/ou le restant de la promo sur une table d'amortissement.
Donc si tu a un pack a 60 par ex: si avant tu quittais après 6 mois sur un contrat de 24 mois tu devais payer des indemnité de 18 mois maintenant fini ça! c'est une bonne chose.
et comme tu dit et c'est vrai aussi, au mieux on peut en profiter tous les deux ans. Quand on vois que certains client ( et c'était mon cas chez proxi des années chez eux) a part 2 place de ciné tout les ans j'avais rien.
donc tout les deux ans un cadeaux ca fait plaisir quand meme ;-)
je pense que si il ce souciait un peu plus des clients existant ca serais mieux.
un client fidèle heureux fait de la pub et ramène plus de client et a moindres couts ;-)
@mehdi pour le 24 mois je suis ok car c'est normal que le client reste surtout avec un beau cadeau comme ca.
Moi je trouve que meme pour les clients existant il devrait faire la meme promo, tu signe 24 mois et ta la télé aussi.
sinon faire des réductions selon le nombre d'années de fidélisation du client. Comme on le fait chez mobi ( petit cadeaux mais déja çà)?
ton père a tout a fait raison, ils perdent des clients. mais avec des promos comme ca ils en récupèrent pas mal aussi. c'est plus sur le long terme que ca se joue.
je serais curieux de connaitre le ratio d'ailleur ;p
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chris1202
Éclairé
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1.4K messages
il y a 9 ans
J'ai pas trouvé la liste des salaires, c'est combien ? J'adore les potins, je suis un peu "concierge" ;)
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Mehdi.b
Apprenti
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55 messages
il y a 9 ans
Je sait que la qualités de VOO et la meilleur de Belgique si non je serais déjà parti
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dkilla
Éclairé
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346 messages
il y a 9 ans
maintenant ils se rendent compte qu'il faut de plus en plus faire du customer services!! surtout depuis la loi supprimant les longs contrats.
les clients sont mécontent et le font savoir vite via les nouveaux médias ( reseaux sociaux, forum, internet,...) ;-) ils osent. donc d'ici quelques années
Mais il est tout a fait vrai que beaucoup regardent les cadeaux, Pour preuve que je peux dire en connaissance de cause, ce sont les smartphone en offre couplé/abo ;-) ca marche du tonnerre.
je dirais plutôt ( mon avis) le marketing de voo commence à être efficace mais pas encore au top. mais en l'espace de deux-trois je trouve ils ont fait un bon en avant phénoménal.
Et je pense que quand tout les fournisseurs de service comprendrons qu'il faut aussi vraiment "bien' fideliser les clients existant ( surtout depuis longtemps). et ce en parallèle avec une expérience- assistance niveaux technique et administratif irréprochable ;-)
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