V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 20 février 2016 11:01

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiement de la facture reprenant les frais d'activation et d'installation liée à votre nouveau Pack, la facture de télédistribution ainsi que celle reprenant les frais d'abonnement pack n'étant pas pris en compte. Malheureusement, force est de constater qu'aucun versement ne nous est parvenu. Un rappel vient donc de vous être envoyé. Veuillez noter que si aucun versement ne nous parvient endéans les 15 prochains jours, nous nous retrouverons dans l'obligation de supprimer votre promotion TV PHILIPS 43PUK4900. Si vous deviez avoir des problèmes par rapport à votre facturation, merci de prendre contact avec notre service administratif au 078/50.50.50. Si vous deviez avoir des questions supplémentaires par rapport à la promotion TV, veuillez envoyer un mail à l'adresse [email protected]. Merci d'avance pour votre compréhension. L'équipe commerciale VOO.

1/ JE REPRENDS MON FACTURIER ET VÉRIFIE EN LIGNE TOUT A ÉTÉ PAYÉ DANS LES DÉLAIS AVEC LES BONNES RÉFÉRENCES
2/ HIER EN SOIRÉE JE FORME LE 078/50.50.50
> Adeline me répond, bien aimablement que mes factures sont effectivement payées et qu'elle va faire un mail au service concerné pour que la procédure pour le téléviseur en promo puisse se poursuivre
> Je demande à Adeline pour être mise en copie de ce mail afin que je sois informée de l'évolution de la situation
> Après avoir demandé à son supérieur, Adeline me confirme qu'elle peut effectivement me mettre en copie et que je recevrai ce mail dans quelques minutes + un autre mail qui atteste de mon appel...
> et là je me dis "super on s'est compris, tout roule"

Bon pas vraiment car je n'ai pas été mise en copie du mail et je ne sais toujours pas si Adeline a bien fait le néccessaire

Une erreur est vite arrivée donc je peux comprendre avoir reçu un mail erroné concernant mes payements....une deuxième erreur peut arriver donc je peux aussi comprendre que je n'ai pas reçu le mail de confirmation envoyé au service qui s'occupe de livrer les téléviseurs...mais maintenant j'aurai beaucoup de plaisir à ce qu'une personne de chez vous me certifie, par écrit sur ce forum, ou par mail que la situation dont je ne suis nullement responsable a maintenant repris un cours normal et que je vais bientôt avoir ne serait-ce que des nouvelles positives en vue d'une date de livraison (mon abonnement est en cours depuis le 28 décembre :D)

Merci de me tenir informée de l'évolution de la situation

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour vooetmoi,

Suite à la popularité de cette offre, les livraisons arrivent, malheureusement, bien plus tard que prévu. Toutefois, un Expert VOO pourra bien mieux vous renseigner que moi en ce qui concerne la fourchette des possibles dates de réception !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Même problème
Wait and see

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Moi j'attends toujours ; ( pfff

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Je me demande qu' entends tu par les plus brefs délais?? 1jour 1mois 1an pfffffffffff

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Voilà j'ai eu des news d'Anovo et on a fixé un rendez-vous pour la livraison sous quinzaine, tout est rentré dans l'ordre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...