![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
2 messages
Promotion nouvel abonnement
Bonjour,
Nous avons déménager le 5 septembre 2015 et avions un abonnement trio beaucoup dans notre ancienne habitation. Nous avons donc fait le nécessaire pour le déménagement et avons pris le nouvel abonnement Trio Tatoo pour bénéficier de la promotion sur le laptop offert ou sur la réduction de prix et l'activation gratuite que voo offre en ce moment. Mais à ma grande surprise et malgré que nous avons souscrit un nouvel abonnement, on me dit que je ne peu profiter de la promo...Pour quelle raison car je n'ai pas résilié mon abonnement ? Merci d'avance pour votre aide.
Nous avons déménager le 5 septembre 2015 et avions un abonnement trio beaucoup dans notre ancienne habitation. Nous avons donc fait le nécessaire pour le déménagement et avons pris le nouvel abonnement Trio Tatoo pour bénéficier de la promotion sur le laptop offert ou sur la réduction de prix et l'activation gratuite que voo offre en ce moment. Mais à ma grande surprise et malgré que nous avons souscrit un nouvel abonnement, on me dit que je ne peu profiter de la promo...Pour quelle raison car je n'ai pas résilié mon abonnement ? Merci d'avance pour votre aide.
Solution acceptée
Mii
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 9 ans
En parcourant les conditions de la promo, je crois avoir trouvé le point qui peut t'intéresser.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
taz206, je vous invite à la mettre en meilleure réponse.
A bientôt,
Fanny
0
taz206
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
A bientôt.
Taz
0
bigvin
2 messages
il y a 9 ans
0
0