Profil de Jonathan-Spa
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

samedi 5 décembre 2015 23:43

Promotion laptop

Bonjour, bonsoir,

comme beaucoup de sujets, j'en créé un car il me semble que l'on soit un courrier comme quoi l'ordinateur est en cours d'envoi (ou quelque chose du genre). J'aimerais donc savoir s'il n'y a pas eu de problème. Facture bien entendu payés.

Merci d'avance.
VOO pack duo NET+TV | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Grand consommateur d'internet

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jonathan-Spa,

Votre cas est bien pris en considération, rassurez-vous. Vous recevrez de plus amples informations très prochainement.

Bonne journée,
Adrien

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup. :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jonathan-Spa,

Après investigation, je vous confirme que votre colis a bien été livré le 07/12. Si vous n'étiez pas à votre domicile ce jour-là, vous avez dû recevoir un avis de passage vous invitant à aller le retirer dans le bureau de poste le plus proche.

Un mail (avez-vous vérifié votre boîte de courriers indésirables ?) et un courrier reprenant votre numéro de tracking Bpost vous avaient également été envoyés début du mois.

Je vous contacte en message privé afin de procéder à la vérification de votre adresse postale. Peut-être y a-t-il eu erreur lors de l'expédition ?

Bien à vous,
Tiou

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je viens de recevoir le pc acer portable ,et la surprise ce n'est pas Un CPU INTEL 2.2 Ghz ,mais un dual-core AMD E1-2500 (1.4 Ghz).

De qui se moque ton , je suis chez brutele depuis 2000,et c est la premier fois que je suis super dessus, car C’est vraiment ce foudre de la gueule des gens.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je viens de recevoir le pc acer portable ,et la surprise ce n'est pas Un CPU INTEL 2.2 Ghz ,mais un dual-core AMD E1-2500 (1.4 Ghz).mais avec Windows 10 .

De qui se moque ton , je suis chez brutele depuis 2000,et c est la premier fois que je suis super dessus, car C’est vraiment ce foudre de la gueule des gens.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Didier369,

J'ai transmis votre demande au service concerné, un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
Adrien

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

c'est ce qu'on m'avais dit j'espère ne pas avoir ce problème.

j’espère ce que mon amis travaillant chez voo m'a dit ne sera pas généralisé !!! :(

wait and see

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je viens de recevoir le pc acer portable ,et la surprise ce n'est pas Un CPU INTEL 2.2 Ghz ,mais un dual-core AMD E1-2500 (1.4 Ghz).

De qui se moque ton , je suis chez brutele depuis 2000,et c est la premier fois que je suis super dessus, car C’est vraiment ce foudre de la gueule des gens.


En effet, j'ai eu cette même mauvaise surprise, ce qui fait que regarder une vidéo sur ce portable est tout juste insupportable (vidéo HD ou live).

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ca me refroidit cette pub mensongère.!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...