S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 17 novembre 2022 09:37

Promo "TV offerte" pour clients existants : "offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire" ?

Bonjour,

Je suis déjà client depuis quelques années avec un pack "duo Relax Internet + TV" et j'ai vu la promo "UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE" lors de la souscription d'un nouvel abonnement.

En lisant les conditions générales je remarque ceci:

"Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement."

Est-ce que cela signifie que si je passe au pack duo supérieur (Internet Giga Max) je peux bénéficier de cette promo également ?

Et dans ce cas il me reste donc les frais uniques d'installation et d'activation ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, il ne s'agit pas d'un service supplémentaire mais d'une vitesse plus rapide.  Pour les clients existants (TV uniquement, par exemple ou GSM seul), ils peuvent avoir le téléviseur s'ils ajoutent internet à leur contrat.  Il ne faut donc pas être "nouveau client" sans aucun produit pour avoir le téléviseur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Non … c’est juste un upgrade de la vitesse internet, y pas d'ajout d' un service internet supplémentaire vu que vous l'avez déjà.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses.

Donc comme d'habitude les bons clients fidèles depuis des années sont rarement récompensés... ou alors il faudrait changer d'opérateur chaque année ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...