Promeneur
•
7 messages
Promo "TV offerte" pour clients existants : "offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire" ?
Bonjour,
Je suis déjà client depuis quelques années avec un pack "duo Relax Internet + TV" et j'ai vu la promo "UNE SMART TV 4K LED 50’ PHILIPS (599 €) OFFERTE" lors de la souscription d'un nouvel abonnement.
En lisant les conditions générales je remarque ceci:
"Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement."
Est-ce que cela signifie que si je passe au pack duo supérieur (Internet Giga Max) je peux bénéficier de cette promo également ?
Et dans ce cas il me reste donc les frais uniques d'installation et d'activation ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Non, il ne s'agit pas d'un service supplémentaire mais d'une vitesse plus rapide. Pour les clients existants (TV uniquement, par exemple ou GSM seul), ils peuvent avoir le téléviseur s'ils ajoutent internet à leur contrat. Il ne faut donc pas être "nouveau client" sans aucun produit pour avoir le téléviseur.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Non … c’est juste un upgrade de la vitesse internet, y pas d'ajout d' un service internet supplémentaire vu que vous l'avez déjà.
(Modifié)
0
sebthecat
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses.
Donc comme d'habitude les bons clients fidèles depuis des années sont rarement récompensés... ou alors il faudrait changer d'opérateur chaque année ;-)
0
0