M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 25 septembre 2020 07:18

Promo TV 4K : quel est le modèle de tv proposé ?

Bonjour,

 

Je me demandais quel est le modèle exact de Tv Philips proposé en promo en ce moment ?

 

Quelqu'un peut m’éclairer sur le sujet ?

 

Merci d'avance :-)

 

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello 

De source officielle le modèle est Philips "50PUS6554/12"

https://www.philips.fr/c-p/50PUS6554_12/6500-series-televiseur-smart-tv-4k-uhd-led

 

Bonne journée.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé cette info, seulement un descriptif.

 

Quelqu'un qui en a reçu une pourra peut-être vous renseigner mais ce sera seulement informatif car de mémoire il arrive qu'il y ai plusieurs modèles plus ou moins équivalents.

 

Cela s'explique par la difficulté d'obtenir plusieurs centaines d'appareils identiques.

 

La valeur affichée a déjà fait l'objet de discussion car c'est la "valeur" au moment de l'achat et il est courant que les prix chutent rapidement dans ce domaine, vous risquez donc de trouver un appareil équivalent moins cher dans le commerce actuellement.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

Merci merci...

 

Effectivement, j'ai bien vu le descriptif... mais j'étais dubitatif étant donné que l'on ne connait pas les caractéristiques techniques réelles de l'appareil ;-)

 

Vu que je compte éventuellement changer de pack et qu'une des tvs de la maison rends l'âme tout doucement (Elle a pas loin de treize ans la petite :-))... c'est le genre de détails qui m’intéresse...

 

Nombre de prises hdmi, tv connectée, sortie digitale ??? 

Expert

 • 

5.8K  messages

@mfx357 a écrit : Vu que je compte éventuellement changer de pack.....

@mfx357 ,

 

Bonjour,

 

Notez qu'en tant que client existant, vous n'êtes éligible au "cadeau matériel" que si vous ajoutez l'internet à votre abonnement, passer à une formule internet plus rapide par exemple ne vous rend pas éligible ....

 

Voir les conditions promos au bas de cette page

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Merci pour toutes les infos...

 

 

Je comptais ajouter les mobiles et augmenter la connexion à internet... J'ai fais "une mise au panier" sur le site Voo sans rencontrer d'erreur pourtant. A voir si çà passe...

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @tigau,

 

Il s'agit de la barre de son Philips TAPB400/10.

 

Belle journée.

Éclairé

 • 

173  messages

Merci Mélanie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...