B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 19 décembre 2015 23:18

Promo PC suivie d'une promo TV encore mieux !

Bonjour, la promo du PC n'est pas une arnaque? Les frais payer et 4 ou 5 factures et je n'ai pas encore reçu le fameux PC!!!
Il paraît que la TV arrive en 2 jours. Donner moi une TV alors, faite un geste commerciale pour l'attente et pour le désagrément.
Le 10 12 2015 j'ai reçu un e-mail de l'envoie du PC , j'était content j'ai attendu le facteur toute la semaine, honteux
Dommage que VOO n'à pas respecter son engagement avec le client.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour ,

Hou la la Bouchaib, vraiment Vous êtes agité , toute cette violence pour un pc , vraiment ce n'est pas gai d'attendre , mais de la ,à vous rendre malade, à vouloir tout taper par terre ..Hou la la inspirez, souffler et ça 10 fois ....Et voilà ça va déjà mieux
Le pc vous sera livrer , dès qu'ils seront arrivés .
Les animateurs du forum vont s'occuper de votre soucis dès lundi !
Calmez vous les fêtes sont à la porte ;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

franchement le pc est pourri ( et le mot est faible) vraiment déçus

et pour la tv tu peux oublier ils ne ferons aucun geste :(

m'enfin sinon tout roule, internet tv telephone ok plus que satisfait sur ce point ;-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

On verra bien, c'est tout ce qu''il disent depuis des mois. Les consultants de VOO ne savent quoi faire, ils envoient des e-mails d'urgence depuis des mois mais rien qui bouge. Cette affaire de PC ma rendu malade, franchement j'ai perdu le goût de le recevoir. Si je reçois ce PC je vais le claqué sur le sol et le piétiné. Aucun respect aux clients.
J'ai demandé une résiliation de tout mes abonnements de VOO et Be Tv, ils ont pas fait.
Lundi je vais au point de vente de Charleroi pour faire un bordel, mais malheureusement les responsables vont se cachés, et les jolies consultantes vont me supporter, je sais que je ne suis pas facile pour arracher mes droits.
Il attendent que cette affaire tourne mal!!!

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

xéna-7

Bonjour nous sommes lundi ;-)

La vie est tellement trépidante, pas facile pour certains, alors que ....il y a moyen de vivre beaucoup mieux en pensant différemment , positivement, l'agitation en sois est bonne pour "avancer" mais pas l’énervement, qui ne conduit bien souvent qu'à la violence.
Sur ce un petit café car ma journée commence .
Bonne semaine à tous ;-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bouchaib,

La frustration engendrée par la situation m'est parfaitement compréhensible.
Rassurez-vous, votre cas est traité par nos collègues qui ne manqueront pas de vous tenir informé de son évolution.

Merci à la Communauté d'avoir apaisé la situation ce dimanche, et plus particulièrement à aede pour ses sages paroles.

Bien à vous,
Adrien

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

Tout ça c'est la faute à Françoise Dolto qui a créé des générations d'enfants roi

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Nanard48 , Bonjour .

On va dire ça, comme ça,.....

Adrien ;-)

Aucun soucis , c'est normal.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...