1  message(s)

jeudi 24 juillet 2025

Problème suite a une annulation de déménagement

J'ai  introduit il y a une douzaine de jour une demande de transfert d'installation et d'abonnement pour cause de déménagement  pour le 30 juillet confirmée 4jours plus tard par le service VOO . Suite a un imprévu le déménagement doit-être reporté aune date pas encore prévisible .Je contacte le service déménagement VOO le 22/07 pour annulé et donc continuer mon contrat  a l'adresse actuelle ,l'opérateur exécute l'opération et me dit tout est en ordre. Cinq minutes après plus d'internet ,une demi journée en coups de fil et attente je récupère internet.Mais ce jour le bouquet final je reçois une facture pour payer un abonnement TELEDISTRIBUTION DE BASE pour la période du 1 au 31/07 ,qui ne correspond pas a mon contrat qui est TRIO NET SUPER RELAX+TV+MOBILE dont la facture sera payée par domiciliation le 26/07. Comment est-il possible de faire autant d'erreurs ??????Surtout la facture qui ne correspond pas du tout a mon contrat et couper internet le 22 alors que si le déménagement avait pu se faire cela ne devait arriver que le 30/07. Demain nouvelle galère en perspective.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

633  messages

il y a 11 jours

Bonjour @JLL,

Je viens de vérifier votre dossier, suite à vos explications.

L'annulation du déménagement a engendré des erreurs au niveau de votre facturation. Le système avait prévu de résilier votre pack actuel pour relancer un nouveau, à la nouvelle adresse (c'est comme cela que ça fonctionne de notre côté). La facture de résiliation pour la TV à cette adresse a donc été éditée pendant la correction (annulation déménagement). 

Ne vous tracassez pas, j'annule simplement cette facture.

La domiciliation actuellement en cours concerne la facture du pack pour la période d'abonnement de juillet. 

En résumé, vous serez donc juste facturé pour la facture actuelle de 69 €.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...