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Promeneur

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3  messages

samedi 6 mai 2017 15:24

Problème facture abonnement avec réduction de 50%

Bonjour,

Le 12/4 j'ai fait une demande de résiliation mon abonnement TV. Pour me garder chez Voo, le service clientèle m'a propose un an abonnement internet avec une réduction de 50% et une intervention chez moi le samedi gratuit au lieu de 50e. J'ai accepté l'offre. J'ai lui même demandé plusieurs fois pour être sure et il m'a confirmé ce geste commercial.
Le 2/5, j'ai reçu la première facture (n 931710145273) sans la réduction de 50% + frais installation le samedi de 50e.
Pouvez-vous régler ce problème le plutôt possible, svp?

Érudit

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1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Van Minh et bienvenue sur Le Forum :)

Ne vous inquiétez pas, nous allons prendre votre dossier en charge au plus vite et régler la situation !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée !

Promeneur

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3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romi,

Je vous joins en dessous la réponse du service clientèle. Il dit que j'ai voulu continuer l'abonnement TV mais ce n'est pas le cas.
Je veux résilier mon abonnement TV et je n'ai jamais dit à votre service clientèle que je veux continuer cet abonnement.
Pouvez-vous faire le nécessaire, svp? Je ne paierai plus cet abonnement car j'ai fait ma demande de résiliation depuis des mois.

Van Minh NGUYEN

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From: VOO
Sent: Monday, May 8, 2017 10:34:38 AM
To: [email protected]
Subject: 1000124274 - 15888092 - Facturation

* Monsieur NGUYEN,
*
* Après analyse de votre dossier, nous constatons en effet la promotion
qui vous a été octroyée.
*
* Nous appliquons donc les 50% pendant un an. ( 01/06/2017 au 31/05/2018).
*
* La correction se faisant ce jour, celle-ci ne prendra effet qu'au 1er
juin 2017. Nous vous invitons donc à régler vos factures d'abonnement
sans cette réduction jusqu'à cette date.
*
* Nous créditons également les 50# de frais de déplacement pour le
rendez-vous du samedi. Le montant pour la facture reçue est désormais de
3,03#.
*
* Au sujet de la télédistribution, il semble que nous avez signalé que
vous ne désirez plus résilier, votre contrat est donc toujours actif. Si
vous désirez toutefois l'interrompre, veuillez nous en faire part.
*
* Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur NGUYEN,
l'expression de notre considération distinguée.
*
* Le service clientèle.

Érudit

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1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Van Minh,

Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce que je peux faire de mon côté ! :)

Je reviens vers vous au plus vite !
Bonne journée :)

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