Apprenti
•
65 messages
Prix de l'abonnement TRIO Mobile actuel
Bonjour,
je me promenais sur le site de Voo pour voir si il y avait des nouveautés au niveau des abonnements en packs.
En regardant les prix, j'ai constaté qu'à l'heure actuelle (sauf erreur de ma part), le même abonnement avec les même options me coûte 15€ en plus par mois que sur le site (94 + 6 d'option data contre 115 dans mon contrat).
Si je n'ai pas fait d'erreur et que les services sont les mêmes, serait-il possible de mettre à jour le contrat ?
Merci d'avance,
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello @MathMw @Chocotof
Je pense qu’il faut sonner au service satisfaction : 04/266.41.14 , certains ici ont pu finalement obtenir la promotion en étant déjà clients. Seul ce service peut octroyer ce type de geste aux clients.
(Modifié)
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 mois
Bonjour, si je ne me trompe pas. Les prix affichés sur le site sont les prix pour les nouveaux clients. Qui eux aurait droit à une belle réduction comparé aux fidèles clients que nous sommes.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
@MathMw
Non, pas possible …
ces nouvelles offres sur le site sont les prix pour les nouveaux clients uniquement, nous les anciens clients , on n’y a pas droit à ce tarif promotionnel.
Vous comme moi sommes basés sur ce tarif de janvier 2024.
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
(Modifié)
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 mois
@MathMw
Il faut lire les conditions en bas de page (les fameux petits caractères que personne ne lit) ...
0
0
Chocotof
7 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je viens de faire le même constat que vous.
Il ne reste qu'une seule solution, changer d'opérateur !
0
0
MathMw
Apprenti
•
65 messages
il y a 2 mois
Merci pour l'information,
J'y sonne dès que j'ai le temps 😉
0
0
Chocotof