Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

26 Messages

jeu. 19 janv. 2017 09:24

Pouvez-vous me désactiver canalplay ?

J'ai essayé CANALPLAY mais cela ne m’intéresse pas du tout, je voudrais qu'on le désactive mais comment.
Pouvez vous m'aider.
Merci et bav

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous pouvez le faire en contactant le service client au 078/50 50 50 (gratuit depuis une ligne fixe Voo) ou en passant pas un "expert Voo" sur le forum
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

CANALPLAY a bien été désactivé suite à votre appel de ce matin :)
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

26 Messages

il y a 3 ans

Merci - merci - merci. Un service impeccable.
Merci et bav

Poser une question