Promeneur
•
6 messages
Pourriez-vous vérifier que l'option ne me soit pas facturée et désactivée au terme de la gratuité ?
Bonsoir,
J'ai reçu comme cadeau de votre part voo sport pour 6 mois à l'occasion de mon anniversaire. Je viens de modifier mon abonnement trio un peu pour passer au trio toodoo et la personne qui m'a informée que j'ai voo sport à 10 euros par mois de mon abonnement.
Pourriez-vous vérifier qu'il ne me sera bien pas facturé? Après ces 6 mois, vous serait-il possible de le désactiver automatiquement car je ne suis pas intéressé de prolonger car j'utilise trop peu...
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai reçu comme cadeau de votre part voo sport pour 6 mois à l'occasion de mon anniversaire. Je viens de modifier mon abonnement trio un peu pour passer au trio toodoo et la personne qui m'a informée que j'ai voo sport à 10 euros par mois de mon abonnement.
Pourriez-vous vérifier qu'il ne me sera bien pas facturé? Après ces 6 mois, vous serait-il possible de le désactiver automatiquement car je ne suis pas intéressé de prolonger car j'utilise trop peu...
Merci d'avance pour vos réponses.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie que vous ne soyez pas facturé pour l’option VOOsport, et que celle-ci soit désactivée au terme de la période de gratuité. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.
Bonne année :)
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Nous sommes en mode Week-end ... et en plus ... long week-end ... :)
Les bureaux sont fermés, et il n'y a plus d'Officiels VOO avant mardi ....
Parfois, l'un ou l'autre passe, mais bon ... vu le week-end férié, il vous faudra attendre mardi :)
Bav et Bonne Année ;)
Gerinald
0
jonathan l.
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Ce n'est pas urgent, je peux attendre un peu :)
bav et Bonne Année également :D
0
0