P
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

dimanche 19 mars 2023 07:47

Pourquoi je suis toujours à l'ancien abonnement plus cher et moins performant ?

Bonjour,

Nous avons pris à l'époque un abonnement "wahoo" et la tv via décodeur.

Sauf que ça coute dans les 67 euros par mois

et là impossible de voir l'abonnement sur le site voo, ça n'est visible que sur les factures

et regardant le site, je vois que l'offre actuelle n'est plus du tout la même.

si j'ai bien compris, maintenant la connexion internet est en 500Mbps et est à 50 euros et la télévision avec décodeur (donc identique à ce que j'ai maintenant ?) est à 15 euros, ce qui fait donc 65 euros par mois ?

donc on là on paie 67 euros pour une connexion 125Mbps et la tv alors qu'on pourrais payer 65 pour une connexion 500Mbps et la même tv avec les mêmes chaines et le même nombre de chaines sur la box evasion et voo tv+ (donc pas seulement 21 chaines sur voo tv +comme l'offre streaming seule) ? Est ce que c'est correct ?

Pourriez vous m’éclairer svp ?

Si je dois modifier l'abonnement, il va falloir d’abord le changer de nom suite à un décès donc j'imagine que je vais devoir changer le nom avant modification mais bon j'aurais pensé que ça aurait été fait automatiquement vers l'abonnement de prix comparable ...

Merci

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

@Fallon En fait, j'etais justement au téléphone avec le service administratif quand j'ai reçu la notif mail de votre post

Ils n'ont pas encore eu la cession mais par contre elle vient de changer l'abonnement pour le "duo", elle m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'attendre que la cession soit effective

apparemment, le changement d'abonnement aura lieu le 1er avril

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Pierrick9 oui en effet vous n'êtes pas obligé d'attendre sauf dans le cas où c'est une cession de contrat partiel. 

 

Vous avez envoyé le document de cession de contrat ici

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

@Fallon Oui sur https://form.voo.be/cessiondecontrat et j'ai eu confirmation sur la page

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Super, 

Le traitement peut prendre plus de temps que 48 heures, car ça dépend du nombre de demandes reçues. 

 

Si vous souhaitez que le traitement soit plus rapide, vous pouvez nous envoyer les documents demandés par message privé via Messenger.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 1 an

En fait ce qui m'importait le plus c’était de mettre à jour l'abonnement

pour la cession je vais attendre et si aucune nouvelle avant la fin du mois je passerai par messenger

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Ok pas de soucis @Pierrick9

Nous restons disponibles en cas de besoin. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...