Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

2 Messages

lun. 2 janv. 2017 11:07

Plusieurs options smartphone pour le même numéro de client

Bonjour,

Peut-on cumuler 2 offres "abonnement + gsm" pour un même compte client ?

Merci.

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

Il veut parler d'un abo plus smartphone et la réponse est clairement NON c'est UN smartphone par numéro de client


Le Plus des Experts VOO

Tout savoir sur l'abonnement VOOmobile avec l'Option Smartphone
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Yamato

Apprenti

 • 

553 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
Il semblerait que oui si on se réfère à cette page :
Vous aurez donc deux contrats actifs à deux adresses différentes, mais seule la première adresse sera considérée comme résidence principale. C’est à cette première adresse que toutes les factures seront envoyées.
Et quelques info supplémentaires ici.
https://www.dsl-cable.net
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 4 ans

Il veut parler d'un abo plus smartphone et la réponse est clairement NON c'est UN smartphone par numéro de client


Salux,

Je pense plus qu'il veut parler d'une facture sur laquelle il peut retrouver les abo + smart ..

Mais en ce début d'année, mon décodeur a quelques ratés ... MDR

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour laderrieredavid,

Toutes les réponses données par la Communauté sont correctes. Je pense aussi comme Xena-7 que votre question faite référence à pouvoir activer l’option smartphone sur plusieurs numéros VOOmobile, et ce avec le même numéro de client. Et dans ce cas Xéna-7 à raison, vous ne pouvez activer cette option qu’une seule fois par numéro de client.

Si vous aviez besoin de plus d’information, n’hésitez pas :)