Profil de Ribaucourt
Promeneur

Promeneur

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10  messages

lundi 12 février 2018 14:27

Plus de service depuis 1h

Bonjour,

malgré plusieurs manips sur le modem, bouton wifi 10 sec et redémarrer, toujours en panne et wifi et téléphone...
pourriez vous m’aider svp

Savant

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5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ribaucourt,

Je ne suis pas certaine d'avoir le bon numéro de client, car dans votre dossier, je constate une résiliation en date du 07/02/2018 suite à un déménagement en France... S'agit-il bien de votre dossier ?

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

A compter du 3 mars c’est précisé sur mon courrier!

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

J’ai encore la tv... mon courrier était pourtant on ne peut plus clair!

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Que va t’il se passer maintenant? Vais je devoir faire les frais de vitre erreur et devoir ramer pour récupérer le wifi?

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Allo

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Svp pourriez vous me dire ce qu’il en est de mon dossier?

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Svp répondez moi

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Merci mais c’est mon seul moyen de les joindre GSM pas possible et j’ai besoin d’internet Pour le travail

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Je lui ai confirmé que c’était le bon dossier

numéro client: 21797518

Promeneur

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10  messages

il y a 6 ans

Oui c’est le cas, tout clignote.. merci à vous

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ribaucourt,

J'ai bien pris en compte votre demande sur Facebook et j'y ai répondu. Comme je vous l'ai expliqué, il y a effectivement eu une erreur dans la résiliation et je me charge de contacter le service concerné dès demain matin en priorité pour résoudre la situation. :)

Je vous tiens au courant au plus vite !

Savant

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3.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai contacté le service concerné afin que le changement de la date de résiliation soit fait. Votre résiliation est maintenant prévue au 03/03/2018 et vous pouvez à nouveau profiter de vos services jusqu'à cette date. :)

Je vous invite alors à débrancher et rebrancher votre modem pour que le système soit mis à jour.

Bonne journée !

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