tahamata

Éclairé

• 

189 Messages

ven. 20 mai 2016 16:53

Peut-on avoir Ciné+ à la demande avec l'option Cinéma et VOOsport World ?

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus oui que non ,http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion

cine + a la demande avec be addict OU be premium OU option cinema

Réponses

chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Petite remarque, pour ce genre de chaînes ou les films sont diffusés, rediffusés et rerediffusés matin, midi et soir il ne faut vraiment pas avoir de chance pour en râter un.
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ,certain expert de voo sur facebook me disent oui d'autre me disent non ,est ce que en prenant voo sport world + l'option cinema a 10,80 euros ,est ce que ont a acces a cine + a la demande ? ,meme en telephonnant a voo ils savent pas me repondre ,voici un lien ,d'apres ce lien ce serait plus oui que non ,http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion

cine + a la demande avec be addict OU be premium OU option cinema

Bonjour tahamata,

Rassurez-vous, nous sommes bien présents ici aussi :)

Comme je vous l'ai précisé sur les réseaux sociaux : Be addict, Be bouquets et VOOsport World donnent la possibilité d'accéder aux Be options. A ce titre, en choisissant de souscrire à l'offre VOOsport World, vous pouvez accéder à l'option Cinéma, et par conséquent au catalogue VOD Ciné+ à la demande.

Pour ce qui est de CANALPLAY, cher Chris1202, il est bien gratuit pendant un mois et proposé à 9,99 € les mois suivants.
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
chris1202

Éclairé

• 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Pour ce qui est de CANALPLAY, cher Chris1202, il est bien gratuit pendant un mois et proposé à 9,99 € les mois suivants.

Moi je suis au courant Fabrice, si vous pouviez en informer le call center :)