J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 5 mars 2016 16:45

passionement vers wahoo

Bonjour,
Recemment j'ai contacté votre service afin de voir si je faisais bien le calcul de la difference entre mon trio passionnément et le trio Wahoo.
Je lis sur ce forum que le wahoo est plus plus interessant et moins cher. Hier lorsque votre service clientele a sonné à ma compagne. On lui a fait savoir que vu l'option foot que j'ai cela me couterait plus cher alors que si je fais le calcul moi meme je paie actuellement avec le foot 73.70 et si je lis bien les prix de votre site. Le wahoo est à 64.95 et l'option foot 6.90. Pour moi cela fait 71.85 soit 1.85 moins cher. Selon le service client cela me couterait plus cher en mensualité. Mon calcul est erroné ou c'est le votre?
Si je vais a la concurrence Durant 6mois et que j'attends une de vos offres avec activation et installation offerte je pourrais beneficier du wahoo avec box evasion pour 71.85€ et si je reste chez vous et que je veux ce meme produit il m'en coutera 71.85€ + 60€ d'installation?
Ai-je bien résumé?
Je suis tres content de vos services et le geste commercial pour mes 4 jours sans service me satisfait pleinement mais je trouve ça dengue de devoir passer par des changements de distributeur pour avoir acces à vos derrieres nouveautés alors que sans les citer chez Proximus, mes beaux parents ont reçu le nouveau modem juste en se presentant en boutique.
Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jerem,

Essayons de voir tout ceci à tête reposée.

A l'heure actuelle, vous bénéficiez du TRIO Passionnément avec le VOOcorder et l'option VOOsport. Ce pack vous reviens donc à 53,45 €, ce à quoi on doit ajouter 18 € de télédistribution et 2 € pour l'option VOOsport. Nous totalisons ici 73,45 €

Voyons maintenant pour le pack TRIO wahoo :
  • avec VOOcorder et option VOOsport : 46,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution + 6,90 € pour VOOsport donne un total de 71,85 €
  • avec .évasion et option VOOsport : 46,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution + 6,90 € pour VOOsport totalise toujours 71,85 €, mais ici il faut bien rajouter les 60 € pour l'échange de votre décodeur, comme vous le précisez.


Votre économie serait donc de 1,60 € par mois, soit environ 20 € par an.

Souhaitez-vous que je fasse la modification dans votre dossier ?

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...