Profil de Orlandorudy

vendredi 26 octobre 2018 22:36

Passer d'un DUO au NET à la carte

Bonjour,

J'ai un pack duo Wahoo,

Après plus de 9 mois d'utilisation, je constate que je ne regarde finalement pratiquement jamais la télévision.

Je souhaite donc ne garder qu'une ligne internet illimitée de bonne qualité.

Pouvez-vous me renseigner et/ou entreprendre les démarches pour que je puisse, à partir du 01/11, ne bénéficier que d'une ligne internet illimitée

Merci à vous

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si vous voulez changer vous pouvez téléphoner au 078/50 50 50 passer en boutique ou mieux en faire la demande ici sur le forum, un officiel s'en occupera.

Attention, l'internet seul coute bien 48,95 euros quand le duo wahoo revient à 56,95 euros télédistribution incluse.

Si vous ne résiliez pas la télédistribution en même temps que vous changer de pack, cela vous coutera plus cher, il faut donc savoir que si vous garder la télédistribution pour regarder de temps en temps la télé analogique vous êtes perdant.

Si vous voulez vous passer totalement de télé, vous devez clairement signifiez votre demande de résiliation à la télédistribution en même temps que confirmer votre demande de passer à un abonnement internet only.

Si au niveau de l'internet la vitesse est très importante pour vous, n'oubliez pas que Voo va prochainement passer aux 400Mbps mais nous ne connaissons pas encore le détail (sur quel abonnement y aura il augmentation de vitesse, jusqu'ou et à combien).

L'annonce officielle aura sans doute lieu dans le courant du mois de novembre (sans certitude ni plus de précision quand à la date :disappointed_relieved:) ça vaut peut-être la peine de postposer votre demande un mois pour voir vers quoi on se dirige.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je vous conseil alors de vous diriger vers un abonnement Wahoo comprenant uniquement internet (là même vitesse que vous disposez actuellement: 125mbps, et en illimité)
Prix: 48,95/mois HORS PROMO.

Cliquez ici pour plus d’infos.

Bien a vous,
Arthur

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...