B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 28 octobre 2016 06:41

Passer du TRIO Passionement au TRIO Wahoo

Bonjour,

Je suis actuellement abonné au pack TRIO Passionément + BlaBla.
Cela me coute 78.43 € par mois.

J'ai vu sur le le site de VOO que le pack TRIO Wahoo me reviendrait à 54,95 €, option internationale comprise
Ça fait plus de 20 euro de réduction.

Pouvez-vous me dire comment pourrai-je passer à ce nouveau pack s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bogianen,

Le changement devrait pouvoir se faire depuis le forum (via un expert voo, ce sont ceux qui ont un V sur leur avatar) ou en téléphonant chez Voo.

Attention que les changements d'abonnements sont effectifs le 1er du mois, il est donc assez urgent de le faire si vous voulez économiser sur le mois de novembre.

Les experts voo sont présent tout les jours sauf le dimanche, cela ne laisse que peu de jours pour finaliser le changement (donc si pas de réaction d'un expert aujourd'hui, il serait plus sage de faire le changement par téléphone); Vous pouvez aussi contacter les experts voo du forum en message privé s'ils ne réagissent pas à votre demande

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

vous faites une erreur, le prix du trio Wahoo est 64,95€...vous gagnerez +-10€


Bien vu Xena, ça devait être précisé, ça évite des déceptions ou des surprises :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

bonjour
vous faites une erreur, le prix du trio Wahoo est 64,95€...vous gagnerez +-10€.....le prix dont vous avez parlé est pour les nouveaux clients et seulement durant 3 mois!


Bonjour bogianen,

C'est bien correct :) Avec le Pack TRIO wahoo, vous payerez 64.95€/mois (18€ de télédistribution compris). On va s'occuper de migrer votre Pack avant la fin du mois. Vous serez donc abonnée au TRIO wahoo dès le 1er novembre.

Bonne journée !


Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...