Passer au contenu principal
M

Promeneur

• 

6 Messages

jeu. 15 août 2019 15:04

Passer du DUO toudoo au DUO wahoo

Salut a tous,

J suis actuellement chez toodoo et comme je dépasse j aimerai passe au wahou, toujours en packs duo. Comment puis je faire pour changer? De plus, partant peut-être en juillet 2020 m'installerà l'étranger, pourrais je résilier mon contrat à ce moment la?

Merci beaucoup bonne fin d'après midi
Maureen

Réponses

Solution acceptée

XENA

11K Messages

il y a un an

bonjour un officiel peut s'en charger mais ce sera seulement actif le 01/09
vous avez bien entendu le droit de résilier en juillet 2020
laissez bien votre n° client dans votre profil
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a un an

Hello,

Avant toutes choses, mettez votre numéro de cliente dans votre profil :)
Les "Officiels" qui sont en congé aujourd'hui, y auront accès et pourront ainsi voir votre dossier :)

Ensuite, un Officiel pourra modifier votre contrat ;)

Attention de prendre en compte que toute modification de contrat débute toujours en début de mois.

Pour la résiliation, il ne devrait avoir aucun souci, n'oubliez pas de résilié aussi la télédistribution, ce sont deux résiliation bien différente :)

Edit : XENA au taquet .... :joy:
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

mais ce sera seulement actif le 01/09

Bonjour,

Vous l'aurez compris, cela veut dire que le dépassement du mois d'août sera facturé de toute façon, il n'est pas possible de rattraper le coup en prenant un abonnement supérieur lorsqu'on se rend compte qu'on a dépassé son cota
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Merci,.oui je dépasse avec un homme geek mol du coup je pensais passer au wahou en attendant l annee prochaine merci
Maureen
Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a un an

Si vous dépassez souvent, ça reste intéressant de changer d'abonnement ; ça vous coûtera moins cher sur l'année
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour MauReen,

En effet, je peux m'occuper de ce changement qui sera alors effectif au 01/09. J'attends votre confirmation pour faire le nécessaire :)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Je confirme le changement Marie ? Merci
Maureen
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

MauReen : voilà, le changement est fait :)

Promeneur

• 

6 Messages

il y a un an

Merci beaucoup
Maureen

Poser une question