R
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

jeudi 27 décembre 2018 08:50

Passer du DUO toudoo au DUO wahoo

MODIFICATION. - impossible de changer le titre... Je ne souhaite plus supprimer l'offre télé.

Bonjour,

J'aimerai modifier mon pack actuel (Duo TV+Internet Toudoo) vers un duo pack Wahoo. S'étant abonner aujourd'hui à Netflix + mon activité de gamer fait que 200go par moi risque d'être très très juste... :p

Est-ce que je peux directement faire la demande via internet ? (Dois-je faire comme si je passai une commande normale?) ou est-ce possible de le faire via ce forum si un emplayé de Voo passe par ici ?

Je devrais donc passer d'un abonnement à 49,95€ avec le pack toudou à 56,95€ pour le pack wahoo.

Merci :)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Un officiel du forum devrait pouvoir faire ça, mais il a besoin de votre n° client (a mettre dans votre profil).

Attention, les changements se font le 1er du mois, si ce n'est pas traité de suite, cela risque d'être seulement effectif au 1er février.

Tenez compte aussi qu'il n'y a que 8 euros de différence et que si vous garder la télédistribution pour l'analogique cela vous coutera plus cher au final (si vous ne gardez pas la télédistribution, vous devez demander la résiliation car ce n'est pas fait d'office)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Mon numéro de client est dans mon profil, si quelqu'un passe par ici il peut effectuer le changement directement :p

Par contre je ne comprend pas votre explication. J'ai toujours la télédistribution actuel qui est compter dans mon abonnement Voo de 48,95€, le prix de 56,95€ affiché pour le trio wahoo doit bien comprendre la télédistribution non ? Du coup pourquoi cela me couterai-t-il + cher ?

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Il serai peut être plus simple de me rendre dans une boutique Voo si je veux être sur que le changement soit effectif avant fin du mois.

Je vais m'y rendre aujourd'hui

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour RoronoaSC,

Je vais m'occuper du changement. Par contre, je ne suis pas sûre du Pack que vous désirez.

Vous indiquez vouloir passer en DUO wahoo à 56,95€ par mois mais dans votre titre vous mentionnez vouloir supprimer la télévision et ensuite vous parlez du TRIO wahoo.

Pouvez-vous me confirmer le Pack que vous désirez pour que je sois certaine du changement qui doit être fait ? :grin:

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Oula non je n'ai pas parlé du pack trio :grin:
Actuellement j'ai un pack DUO toudoo (internet + tv, 49,95€) et je voudrais passer sur le pack DUO Wahoo (internet + TV 56,95€). à la base je voulais supprimer la télé mais finalement je garde, je n'ai pas réussi à modifier le titre du sujet.

Par contre le commentaire de mon vdd me turlupine. Je passe bien d'un abonnement à 49,95€ à 56,95€, sans supplément ? (la télédistribution est bien comprise normalement non?)

De plus, pouvez vous me confirmer qu'il n'y aura aucun frais d'activation et autre ??

En vous remerciant :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

J'ai toujours la télédistribution actuel qui est compter dans mon abonnement Voo de 48,95€, le prix de 56,95€ affiché pour le trio wahoo doit bien comprendre la télédistribution non ? Du coup pourquoi cela me couterai-t-il + cher ?


Voilà où vous parlez du TRIO wahoo, d'où la petite confusion :nerd:

Si vous passez en DUO wahoo, la télédistribution est bien comprise dans le Pack. Je pense que le commentaire de Marcs faisait référence à votre titre dans lequel vous mentionniez la suppression de la télévision :)

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour ce changement non plus, rassurez-vous.

Je fais le nécessaire ? Comme indiqué plus haut, le changement sera effectif au 1er janvier !

PS : j'ai changé votre titre pour éviter toute autre confusion :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Ah oui je n'ai pas penser comme ça... Et effectivement, je me suis tromper dans mon commentaire que vous cité, au temps pour moi ! :grin:

Je vous confirme mon envie de passer d'un DUO toudoo à un DUO Wahoo, vous pouvez effectuer le changement (possible de recevoir confirmation par mail lorsque le changement est fait?)

Vous pouvez effectuer le changement dès que possible afin que cela prenne effet le 1er Janvier :slight_smile:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

RoronoaSC : je viens de faire le nécessaire. Vous allez recevoir un email confirmant le changement :)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Marie S Comme d'hab service sur le forum irréprochable. Un tout grand merci ! :)

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je me permet de revenir un peu sur ce sujet. J'ai eu un reboot de ma connexion et d'après un speed test je suis bien passer sur du 125mbps maintenant (comme précisé sur le duo Wahoo)

Mais quand je vais voir la consommation internet je suis à 0/100Go... Ce pack devrait comprendre l'illimité alors pourquoi 0/100go ? :/

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 5 ans

D'acc, merci de cette réponse... Vachement rapide vu l'heure :sweat_smile:
Je tiendrai tout de même sa a l’œil du coup, histoire d'être sur.

Bonne année au passage :thumbsup:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

RoronoaSC .... tenez compte que c'est une semaine "vide" ... je sous entend que la partie administrative est en mode super ralenti ...

Attendez donc soit vendredi, ou au plus tard lundi prochain pour voir une modification dans MyVOO ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...