R
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

mercredi 28 novembre 2018 14:11

Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile

Bonjour à toute la communauté.
Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire.
Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider.

Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone ne me sert jamais. C'est donc avec un certain enthousiasme que j'ai découvert qu'il existe une offre similaire mais avec Mobile plutôt que Tel fixe (ce qui pourrait mieux correspondre à mes besoins). Mes questions sont donc les suivantes : D'abord, y a t-il des frais pour effectuer ce changement (et si oui à combien s'élèvent-ils ?) Secundo comment procéder au changement ? Et enfin, accessoirement, si l'une ou l'autre promotion serait d'application lors de ce changement ?

En vous remerciant.
Cordialement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne suis pas un officiel mais je pense pouvoir répondre à vos questions.

il n'y a pas de frais de migration.
Vous pouvez demander à un officiel du forum de faire le changement, il aura juste besoin de votre confirmation et de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil.
Il n'y a pas de promotion dans votre cas, seuls ceux qui ajoutent internet par rapport à leur ancien abonnement ont droit à une promo.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Je me doutais bien pour la promo mais si je n'ai aucun frais, j'en serai déjà ravi. Pour la demande à un officiel, y a-t-il une procédure particulière ? Bonne soirée à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Non, il faut juste attendre leur passage, mais ce ne sera plus pour aujourd'hui, ils ne sont plus de service.

N'hésitez pas à vous manifester demain matin pour que votre demande soit vue, sinon elle risque de passer inaperçue s'il y a trop de mouvement sur le forum.

Bonne soirée également.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il y a une légère erreur dans le titre du sujet , « trio tv tel + mobile « ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Non, il faut juste attendre leur passage, mais ce ne sera plus pour aujourd'hui, ils ne sont plus de service.

N'hésitez pas à vous manifester demain matin pour que votre demande soit vue, sinon elle risque de passer inaperçue s'il y a trop de mouvement sur le forum.

Bonne soirée également.


Merci pour vos conseils.

Bien à vous

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Hello
Il y a une légère erreur dans le titre du sujet , « trio tv tel + mobile « ?


Bonjour.

Oups, effectivement. Je vais corriger ça de suite.

Merci.

Je pense que j'ai parlé trop vite. Je ne vois pas comment faire pour modifier le titre :nerd:

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roby,

Je vous confirme qu'il n'y a aucun frais si vous effectuez ce changement. Je peux m'occuper du changement immédiatement si vous le désirez. Vous n'aurez rien à faire je m'occupe de tout :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roby,

Je vous confirme qu'il n'y a aucun frais si vous effectuez ce changement. Je peux m'occuper du changement immédiatement si vous le désirez. Vous n'aurez rien à faire je m'occupe de tout :)


Bonsoir François.

Vous avez le feu vert !

Merci beaucoup.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Bonjour Roby,

Je vous confirme qu'il n'y a aucun frais si vous effectuez ce changement. Je peux m'occuper du changement immédiatement si vous le désirez. Vous n'aurez rien à faire je m'occupe de tout :)
Bonsoir François.

Vous avez le feu vert !

Merci beaucoup.


Bonjour,

A moins d'un changement récent dans la politique de Voo, vous ne serez migré de pack que le 1er janvier, autant le savoir pour éviter des mauvaises surprises.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'info, Marcs. Effectivement, c'est bon à savoir. Ceci dit, je suppose que Voo doit m'envoyer une carte SIM (Car je ne suis pas encore client "Mobile" chez Voo) et j'imagine que toutes les infos me seront fournies avec cette carte SIM (Enfin, je l'espère)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour, petit up pour savoir où en est ma demande ?

Merci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, au risque de paraître "enquiquinant", serait-il possible de savoir si la conversion a été effectuée et si oui, quand devrais-je recevoir la carte SIM. Merci.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Je vois que mon sujet est marqué comme résolu mais je n'ai pas la moindre idée si ma demande a été honorée. Je ne vois nulle part sur myvoo d'un quelconque changement et je n'ai reçu aucune carte sim. Un officiel pourrait-il confirmer mon changement d'abonnement svp ? En vous remerciant. Bien cordialement.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roby,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Votre abonnement n'a pas encore été changé mais je vais faire le nécessaire. Pour cela, étant donné que vous comptez ajouter un numéro de mobile, j'ai besoin de savoir si vous souhaitez un nouveau numéro ou si vous souhaitez porter un numéro déjà existant.

Si c'est la deuxième option, j'aurai alors besoin de savoir le numéro de mobile en question, le numéro de carte SIM que vous avez chez votre opérateur actuel et le nom de votre opérateur actuel. Vous pouvez m'envoyer ces informations confidentielles par message privé :)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roby,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Votre abonnement n'a pas encore été changé mais je vais faire le nécessaire. Pour cela, étant donné que vous comptez ajouter un numéro de mobile, j'ai besoin de savoir si vous souhaitez un nouveau numéro ou si vous souhaitez porter un numéro déjà existant.

Si c'est la deuxième option, j'aurai alors besoin de savoir le numéro de mobile en question, le numéro de carte SIM que vous avez chez votre opérateur actuel et le nom de votre opérateur actuel. Vous pouvez m'envoyer ces informations confidentielles par message privé :)


Bonsoir Marie S.

Merci pour votre réponse.
Je souhaiterai avoir un nouveau numéro avec mon abonnement.
En vous remerciant. Passez une bonne soirée (ou journée).

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...