J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 22 février 2016 12:45

Passer de Trio passionnément à Duo wahoo + changement de modem

Bonjour, j'ai 2 questions :

1) je souhaiterais changer mon abonnement pour passer de Trio passionnément à un Duo wahoo. Est-ce qu'il y aura des frais d'activation pour ce changement ?

2)J'ai un modem non wifi Scientific Atlanta, afin de bénéficier des vitesses de la connexion internet et du wifi, je souhaiterais pouvoir remplacer le modem par le nouveau Technicolor. Y a-t-il des frais d'installation pour ce remplacement ?

Merci beaucoup.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

On va essayer de récapituler pour éviter toute éventuelle zone d’ombre :)

Déjà, merci à jyvin pour son aide, ses explications sont parfaitement correctes :cool:

Votre branchement (avec installation d’un nouveau modem) est prévu cet après-midi, ce qui impliquera le changement effectif d’abonnement vers le TRIO wahoo. Celui-ci est déjà encodé comme tel dans votre dossier depuis le 1er juin.
VOO Internet Security a bien été supprimé de votre abonnement, je vous le confirme.

Peu de temps avant le lancement de nos nouvelles offres, nos clients ont reçu un courrier les informant des nouvelles formules. Nous ne pouvons pas modifier les abonnements de nos clients sans qu’une demande de leurs parts ait été faite :)

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Adrien, je n'ai pas vu de courrier m'en parlant, mais un représentant de chez VOO est venu m'en parler en mai dernier, et m'a conseillée d'après les détails de ma facture la plus récente.

Je vais donc recevoir ma première facture Wahoo début juillet, si je ne me trompe pas ?

Là j'attends les techniciens, ils sont en route un peu plus tôt et m'ont prévenue, le changement sera bientôt fait :)

Merci pour votre aide et bon Vendredi ^_^

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...