Promeneur

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2 Messages

lun. 22 févr. 2016 12:45

Passer de Trio passionnément à Duo wahoo + changement de modem

Bonjour, j'ai 2 questions :

1) je souhaiterais changer mon abonnement pour passer de Trio passionnément à un Duo wahoo. Est-ce qu'il y aura des frais d'activation pour ce changement ?

2)J'ai un modem non wifi Scientific Atlanta, afin de bénéficier des vitesses de la connexion internet et du wifi, je souhaiterais pouvoir remplacer le modem par le nouveau Technicolor. Y a-t-il des frais d'installation pour ce remplacement ?

Merci beaucoup.

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jomu,

Le passage d'un abonnement TRIO à un abonnement DUO n'engendre aucuns frais. J'ai transmis votre requête au service concerné. Un collaborateur vous appellera prochainement pour effectuer le changement et voir s'il est possible de passer au modem Technicolor par la même occasion :)

Bonne soirée !
Tiou
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 ans

ce n'est que mon avis mais à part condition particulière (si vous êtes sous promotion etc...)rien ne vous empêche de passer au duo wahoo sans frais!
le modem j'ai l'impression qu'ils viendront vous l'installer gratos car vous n'avez ni le Wi-Fi ni les vitesses comprises dans votre pack!
par contre ce sera peut-être un CG3700,...ça m'étonnerait qu'ils vous garantissent tel ou tel modèle....:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou, Xena. Merci pour vos réponses.
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Question à peu près identique pour mon fils.

Il possède encore un ancien abonnement duo passionnément (45,45 euros + télédistribution) et serait intéressé de passer vers un abonnement duo Wahoo.

Il possède encore un ancien modem Scientific Atlanta 2203 (donc download de 46Mbps max chez lui).

Il ne tient pas à changer de décodeur pour économiser les frais de migration de 60 euros (mais si on lui offre, il ne sera pas contre :8)

Dans son cas, la migration sera-t-elle toujours bien gratuite ? (changement de modem et garder le voocorder), et puisque il y a changement de modem, il devra aussi y avoir le passage d'un technicien si je comprend bien.

Je n'ai pas pensé à lui demander sa consommation data, je ne sais donc pas si un abonnement toudoo pourrait lui suffire, mais avec l'augmentation de vitesse prochaine, c'est peut-être une option envisageable; ce changement serait-il également gratuit ?

EDIT : encore une question, si j'ai bien suivi, le changement effectif d'abonnement à lieu en début de mois, s'il venait à confirmer son choix dans les prochains jours (avant le 30 avril) mais que le technicien ne peut venir que début mai, je changement serait effectif au 1 mai ou au 1er juin ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 4 ans

Up (ma question aurait-elle échappé à la sagacité de nos valeureux experts ? :P)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Marcs,

Les deux changements (vers le toudoo ou le wahoo) peuvent s'effectuer sans frais supplémentaires. Dans le cas d'une migration vers le Pack wahoo, le modem de votre fils sera échangé gratuitement et le déplacement d'un technicien sera effectivement nécessaire.

Si vous faites la demande en avril, le changement de vitesses aura lieu au mois de mai, même si le nouveau modem est placé au cours du mois. Votre fils devra juste attendre son installation pour bénéficier pleinement de ses nouvelles vitesses :)
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 4 ans

Super, merci pour la confirmation.

J'avais bien compris qu'au final, il paiera à peu près 7 euros de moins en faisant le changement vers le wahoo ?

Je reviens vers vous dès qu'il me confirme sa décision.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Tiou,

Verdict du fiston :

Ok pour changement d'abonnement vers le duo Wahoo si cela amène bien une diminution du prix de l'abonnement et l'échange gratuit de modem.

Pouvez-vous vous charger du changement avant le 1er mai ? je vous communique son n° client par message privé

Et merci pour lui :)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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il y a 4 ans

Up :$

Y a-t-il un expert libre ?

Peut-on me confirmer si c'est possible de le faire via le forum ou le fiston doit-il prendre contact lui-même ? c'est surtout pour être sûr qu'il aura bien l'échange gratuit du modem et qu'il pourra garder son décodeur actuel sans qu'on lui impose la box-évasion qui ne l'intéresse pas (à cause du prix de l'échange).

Merci les experts :8

PS : N° de client, de GSM et adresse envoyés en message privé à Tiou.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 4 ans

et vu que le technicien doit se déplacer.....pourquoi on lui met pas une évasion gratuitement?:?
merci de l'aider....Tiou....un p'tit geste....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

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il y a 4 ans

Bonjour Marcs,

Je viens d'avoir votre belle-fille en ligne :) Le changement est encodé et le rendez-vous pour le placement d'un modem plus récent a été pris. Ils pourront donc bénéficier des nouvelles vitesses et de la nouvelle facturation dès le mois de mai !

J'aurais bien aimé faire un geste, mais ce n'est pas possible, vous le savez bien...

A bientôt ! :)
Marcs

Top Expert

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il y a 4 ans

Merci Tiou quel service :) pour "le geste" pas de soucis (ils voulaient essayer au cas ou :P)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir à tous,
En parlant de "migration" d'anciens packs vers les nouveaux, voici ma situation : au mois de mai, un représentant VOO est venu me proposer d'améliorer mon abonnement - il m'a demandé une facture récente, a vérifié mon pack (trio passionnément), et m'a noté un numéro de téléphone et le nom du trio pack Wahoo, ainsi que le calcul des économies que je ferais en changeant (je garde mon voocorder)... J'ai de suite téléphoné et aussi demandé qu'on supprime l'IS (Internet security) vu les différents programmes que j'emploie déjà, encore 5 euros de moins pour ma facture mensuelle. Oui mais, depuis, j'ai reçu ma facture de mai, payée comme d'habitude, aucun changement - le 01 juin je suis allée chercher un abonnement mobile "tatoo", là l'employé m'a dit qu'il fallait changer mon modem pour le "Wahoo" - et d'après lui, ma nouvelle facture "réduite" arriverait en juillet. Aujourd'hui, appel de VOO sur mon gsm pour voir si je suis contente de mon abonnement, je signale que j'ai des problèmes de connexion internet, la dame me dit "ah oui mais je remarque qu'on a "lancé une procédure" pour changement de modem mais qu'on n'a pas encore pris rendez-vous" Okayyy, rd-vs demain après-midi. Résultat : le mois de juin étant entamé, je paierai toujours le montant du vieux pack passionnément.
Puis en vérifiant mes emails, je vois ceci :

Votre abonnement*
TRIO wahoo 64.95€/mois
Télédistribution inclus
Option Internationale inclus
Bouquet Panorama 9.99€/mois
Modem Wifi échange gratuit 0.00€

Evidemment j'ai sauté sur le téléphone pour appeler l'administration, trop tard edgar, bureaux fermés ! Au service technique, on m'a juste dit qu'il s'agissait d'un email "standard", et que je devais rappeler l'admin demain. En attendant, merci beaucoup, l'internet security ne semble pas avoir été supprimé, et je ne vois pas l'économie promise !!! :(

Quelqu'un a une idée de ce qui m'attend ? :?

Merci d'avance ! :)
Les livres nous obligent à perdre notre temps d'une manière intelligente.

Promeneur

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28 Messages

il y a 4 ans

Je viens de rappeler le service technique, info différente, l'internet security aurait bien été supprimé de mon abonnement, et NON, je n'aurai pas de réduction de +/- 8.00 €, mauvais renseignements du représentant, vu que j'ai le téléphone "blabla" (ancienne appellation ?) et que ça me coûte 20 € par mois dans le nouvel abonnement (dixit le technicien qui perdait son calme), or sur ma facture ça me coûte 5 (CINQ) euros AU SECOURS ! Demain je téléphone au service administratif avant la fermeture, et j'espère tomber sur quelqu'un qui a des réponses claires et surtout beaucoup de patience, crévindjou ! :@
Les livres nous obligent à perdre notre temps d'une manière intelligente.
jyvin

Apprenti

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238 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Si tu avais un pack trio passionnément, tu payais 53.45€/mois (qui passera à 54.45€/mois en juillet) plus 18€/mois de télédistribution soit 71.45€. Avec le trio Wahoo, tu vas payer 64.95€, télédistribution comprise soit une économie de 6.5€/ mois (7.5€/mois en juillet).
Quand au téléphone "blabla", si je me trompe pas ça correspond à TEL illimité de fixe à fixe 24h/7 compris dans les 64.95€ du trio Wahoo.