B
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 20 septembre 2017 15:44

Passer de l'Internet wahoo à un TRIO tatoo

j'ai internet wahoo

j'aimerait changer pour un trio tatoo avec tv et téléphone

est je droit à la promo actuelles? tv ou frais 'gratuit'

est ce que je vais devoir ajouter 60 euro pour Frais de migration pour les clients VOOcorder, (est ce que l'internet est un voocorder ou un modem netgear)

est ce que si, l'offre et promo sont valable, ça peut être activer le 1 octobre? comme ça je paye une facture pour le trio et pas deux car l'offre internet change?

est ce que c'est possible de bloquer l'offre pour pas avoir des frais supplémentaires? numéro payants, ou surtaxé dépassement limite de fixe a mobiles?

est ce que le câble pour raccorder à la tv est fourni?

est ce que j'aurai un numéro de téléphone? ou faut en acheter un?

est ce que il faut 2 prises électriques ou le modem netgear sera remplacer par un box évasion qui fera tout le travail?


merci


en relisant il dise Le client qui n’ajoute pas de service internet à sa formule d’abonnement reçoit uniquement les frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €).

est ce que comme j'ai un internet je dois payer des frais

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

c'est compliqué à comprendre
donc je n'y est pas droit?

après y dit frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €). si j'ai internet?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BTNTO,

Je pense que la réponse de XENA-7 est plus que complète ! :)

Le client qui n’ajoute pas de service internet à sa formule d’abonnement reçoit uniquement les frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €). Conditions reprises en bas de notre site web.

Vous n'avez donc pas droit à la promotion présente sur notre site Web car vous avez déjà l'un de nos produits, vous n'êtes donc pas nouveau client. Comme l'indique nos conditions reprises ci-dessus, vous recevrez des frais d'activation et d'installation suite au passage d'un Internet seul à un TRIO.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...