Profil de Denis72
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mercredi 21 avril 2021 07:52

passer de duo wahoo à duo relax ?

Bonjour,

J'ai toujours l'ancienne appellation de l'abonnement duo et je me demandais quels seraient les avantages/inconvénients à passer de "duo wahoo" (59,94 euro) à "duo relax" (57,95 euro) à part la différence de 2 euro par mois en moins avec le nouveau nom (si j'ai bien compris).

Le changement de nom (et de tarif)  ne devrait-il pas être automatique ?

Est-ce autorisé pour les clients existants ou faut-il prendre une option supplémentaire (j'ai déjà deux bouquets télé) ou un pack supérieur ("duo max" pour 20 euro de plus ou "trio quelque chose" ?)

Désolé si la question a déjà été posée.

Mon numéro de client est dans mon profil

Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel | options family fun & discover more | box évasion | modem technicolor tc 7210 | tv LG 65 nano 0816NA | 1180 BXL


Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Vous pouvez changer sans frais...

Pas besoin de prendre des options supplémentaires et le duo max ne vous apportera que la vitesse de 400 Mbps, rien d'autre.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le changement n'est pas automatique.

Si vous avez bien le Duo "Wahoo NET + TV",  vous pouvez demander à passer sans souci au Duo Relax, il n'y pas de problèmes liés à ce changement et vous gagnerez 2€ par mois.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour Denis72, 

Comme le dit @cosmos1999,le changement n'est pas automatique. Si vous le souhaitez, je peux effectuer la modification.

Voulez-vous passer au pack Duo Relax avec une vitesse de 125 Mbps ou le Duo Max avec une vitesse de 400 Mbps ?

J'attends votre retour :)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour les réponses rapides. 

Oui je souhaite passer à Duo Relax et conserver les 2 bouquets.

Je n'ai pas besoin de 400 Mbps (pour l'instant). 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Je vous confirme l'adaptation de votre contrat vers l'offre DUO TV NET Relax + les bouquets Family Fun et Discover More.

Je reste disponible au besoin :)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Merci pour le changement et la grande réactivité, bonne journée :-)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Avec plasir :)

Pour info, la nouvelle formule prendra effet au 01/05. 

Vous pourrez donc visualiser la modification à partir de la facture reprenant la période du 1er au 31 mai. 

Belle journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...