Passer au contenu principal
V

jeu. 24 déc. 2020 14:22

Passage d'un trio Relax à un duo relax (avec portage téléphone vers un autre fournisseur)

Bonjour,

Je me renseigne quant à la possibilité de ne garder qu'un duo relax en lieu et place d'un trio relax tout en transférant dans le même temps la ligne fixe chez un autre opérateur.

Qu'elle serait meilleure manière de procéder pour éviter tout soucis et conserver mon numéro fixe ?

Merci d'avance pour votre aide et de joyeuses fêtes.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 2 mois

bonjour

moi il me semble qu'il suffit de demander le portage du n° au nouvel opérateur....et d'office vous serez rétrogradé en duo....

je ne comprends pas très bien les avantages que vous trouverez à cela mais bon vous avez sûrement vos raisons

bonnes fêtes aussi

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

30 Messages

@XENA 

Merci pour votre retour. Je souhaite juste m'assurer que ce changement ne conduirait pas à un blocage (soucis) au moment du passage du trio vers le duo

Niveau avantage, il serait évidemment financier avec une belle économie à la clé (nous utilisons peu le téléphone fixe).

Cordialement

roylion15

Top Expert

• 

21K Messages

il y a 2 mois

Je me demande quel opérateur belge peut vous fournir le téléphone fixe seul à un prix aussi avantageux que dans un pack. 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

30 Messages

Je pensais à OVH.

Cordialement

roylion15

Top Expert

• 

21K Messages

OVH, c'est de la VOIP donc téléphonie via internet ...

pfff, je vous souhaite bon courage pour la configuration sur le modem VOO à moins de posséder un routeur personnel, ce n'est pas toujours fiable, parfois çà fonctionne, parfois non...

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO