Promeneur
•
8 messages
Passage d'un abo Duo Relax Internet + TV à un abo TV seule. Possible ?
Bonjour,
Je souhaiterais prendre les devants par rapport à l'arrêt prochain des services Voo.
La première action que je prévois est de passer chez hey! (société soeur du groupe Orange) pour la partie Internet.
Est-il possible de conserver uniquement la partie TV de mon abo Duo Relax chez Voo, avec un Voocorder et une Voobox, et d'en faire donc un abo TV seule chez Voo ?
Merci d'avance.
xtof76
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 15 jours
Hello @xtof76
Comme déjà expliqué maintes fois, il n’y a pas d’arrêt prochain des services Voo le 1/10/25, c’est juste un changement de nom .
vos services actuels continuent de fonctionner encore pour plusieurs mois…
Je ne sais pas si ce serait forcément intéressant de scinder (financièrement) vu les 27€ de télédistribution seule + location décodeur et à condition qu’ils soient encore d’accord de le faire vu que la tv seule avec décodeur ne fait plus partie de l’offre actuelle chez VOO.
Mais pour cela vous devrez téléphoner au 078/505050 menu 2-4-2 , pas possible de résilier des services via le forum.
(Modifié)
0
0
xtof76
Promeneur
•
8 messages
il y a 15 jours
Hello @roylion15,
Où avez-vous lu que je mentionne un arrêt des services le 1/10/25 ???
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit.
Un arrêt prochain, ça peut être dans quelques mois, un an, deux ans...
Autant anticiper et se diriger progressivement vers des offres plus compétitives (dans le groupe Orange) quand elles se présentent, ce que j'ai déjà fait avec le mobile, et compte peut-être faire avec la partie internet fixe.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 15 jours
@xtof76
Je dis cela parce que bcp de clients croient que les services Voo s’arrêtent au 1/10/25 suite à une communication pas très claire …
Anticiper c’est bien mais hey c’est le service low-cost d’orange donc uniquement en ligne et bon il vaut mieux ne pas avoir de problème si vous voulez être dépanné rapidement ou qu’internet est vital pour vous.
(Modifié)
0
0