M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 5 décembre 2023 16:39

Passage de mon Pack actuel "TRIO NET+TV+TEL RELAX au nouveau TRIO NET+TV+TEL SUPER RELAX

Bonjour à voo !  (vous:))

Je sais qu'il y a pléthore de demandes similaires, mais voici la mienne étant donné que malheureusement je n'arrive pas à joindre le service client :-/ et je ne peux effectuer ce changement moi-même dans MyVOO

Je souhaite donc, comme le sujet l'indique, au vu de l'adaptation prochaine des tarifs, passer de mon Pack actuel "TRIO NET+TV+TEL RELAX" à l'actuel "TRIO NET+TV+TEL SUPER RELAX"

Au vu des fabuleux gestes commerciaux de VOO actuellement, pouvez-vous me confirmer que les "frais d'activation" et "frais d'installation" peuvent être "gommés" de la facture ?, voire des réductions ponctuelles sont toujours accordées aux clients VOO fidèles depuis près de 25 ans  :) ?

Vous remerciant par avance et vous souhaitant d'ores et déjà de joyeuses fêtes de fin d'année,

Denis

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Mengsk24,

 

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

 

J'ai encodé le changement de formule vers le TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL, cela commencera le 01/01/2024.

Comme indiqué par @roylion15, il n'y a pas de frais pour ce changement.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

il n’y a pas de frais d’installation et activation pour un changement d’ancien vers nouveau pack vu que vous ne changez rien à vos services existants. 
Pour ce qui est d’une promotion quelconque, dans votre cas, je pense que ce ne sera pas d’application malheureusement.


vous avez du temps vu que le changement se fera pour le 1/1/2024 et pas avant …
Bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...