AL
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 14 juillet 2021 11:07

Passage chez Zuny via Easy Switch - Contrat toujours ouvert chez VOO

Bonjour,

Le 30/06, je suis passé chez Zuny via le Easy Switch ID. Tout se passe bien du côté Zuny mais pas VOO.

Je viens de recevoir une facture pour le mois de juillet. (Facture 812110844303)

Celui-ci devrait avoir été suspendu.

Il en est de même pour les modalités de renvois du matériel, je n'ai rien reçu.

Pourriez-vous solutionner ce problème s'il vous plait ? (clôturer le contrat, annuler la facture et me dire comment rendre le matériel)

Merci d'avance 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Aurelien.L,

 

La facture de juillet a été annulée automatiquement, vous pouvez l'ignorer. Vous allez recevoir le document avec les modalités de restitution du matériel par courrier dans les prochains jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...