Passer au contenu principal
J

mer. 19 juil. 2017 17:51

Passage au wahoo mais la vitesse n'a pas changée

Bonjour à tous

voilà

j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé par trio wahoo
l'installation tout s'est bien passé
seulement le petit souci actuel après 24 heures je constate que la vitesse n'a pas été modifié
et que l'illimité n'est pas actif
y a-t-il une personne sur le forum qui pourrait vérifier
je vous remercie d'avance
:cool:Jean

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 ans

bonjour les changement d'abonnements se font TOUJOURS le 01 du mois
vous devrez donc attendre le 01/08
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

 • 

82 Messages

il y a 3 ans

Xena-7
Bonsoir

je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide

j'attendrai avec impatience le 1er août

pour le changement

je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt salutations

Jean
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jean,

Xena7 a en effet tout à fait raison. Votre modification d’abonnement est bien actée, mais le changement de vitesse et le passage en illimité ne se fera que le 1er jour du mois suivant, c’est-à-dire le 01/08.
Concernant votre quota, pas de souci, vous êtes actuellement à +- 50 Gb, c’est-à-dire la moitié de votre quota.

Une bonne journée :)