J
Apprenti

Apprenti

 • 

75  messages

samedi 29 juin 2019 09:43

Pas reçu mon contrat

Bonjour,
mercredi, en m'abonnant au duo tatoo, je me suis trompé en donnant mon adresse mail et n'ai donc pas reçu mon contrat.
Plus tard, je me suis rendu compte que j'avais commis cette erreur et j'ai téléphoné pour la corriger et demander que l'on m'envoye le contrat.
Ne l'ayant pas reçu, j'ai envoyé un email pour que le service administratif ait la bonne orthographe de mon adresse mail, mais toujours pas de contrat.
Il y a environ une heure, j'ai de nouveau téléphoné et la personne, qui m'a répondu, m'a envoyé directement le contrat, mais je ne l'ai pas reçu.
Pourtant, j'ai bien reçu un autre email de VOO concernant la domiciliation, donc, à priori, VOO a ma bonne adresse mail.
PS : j'ai regardé dans les pourriels et l'email ne s'y trouve pas.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
un officiel est-il intervenu ? Toujours est-il que je viens de le recevoir.

Le Plus des Officiels VOO :

Le système envoie en général le contrat automatiquement. Sinon, vous pouvez le retrouver sur myVOO.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

De toutes façons, quand vous aurez créé votre espace myvoo (voir ma réponse dans votre autre sujet), vous y trouverez le pdf de votre contrat.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
je m'en doutais un peu et c'est pour cela que j'essaye de créer mon compte myVOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour James,

Pas d'intervention de notre côté, non. Le système a probablement jugé bon de vous le donner après tout. :grin:

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
un officiel est-il intervenu ? Toujours est-il que je viens de le recevoir.

Le Plus des Officiels VOO :

Le système envoie en général le contrat automatiquement. Sinon, vous pouvez le retrouver sur myVOO.

Bonjour,
l'application myVOO ne se met pas à jour régulièrement. J'ai encore des facturations de 2016, mais pas mon contrat. De même pour la consommation internet, elle est toujours à celle enregistrée samedi matin.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Il est bien présent sur votre compte myVOO.

Si l'application ne se met plus à jour, vous pouvez vous déconnecter, et vous reconnecter. Cela devrait la forcer à s'actualiser.

Apprenti

 • 

75  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
pour la consommation internet, ok mise à jour faite après déconnexion. Pour le contrat, il n'apparaît nul part dans l'application, mais, avec Chrome, il apparaît bien dans Menu > Abonnement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je viens de vérifier, en fait c'est simplement parce que le contrat n'est pas disponible via l'app. Je suis client depuis quelques années, et il n'y figure pas pour moi non plus. Mais comme vous le dites si bien, via la version web, pas de soucis. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...