T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 16 juillet 2020 08:34

pas de réponse depuis 2 samaines à ma réclamation

bonjour,

je veux partager mon mécontentement de Voo. il y a un mois j'ai fait 2 abonnements téléphones mobiles! j'ai un pack téléphone fix, internet, Tv depuis des années avec option étranger 2000min à 6€. ce mois je reçois ma facture de pack avec 28.45€ de suppléments car on m'a facturé mes appels vers

l'étranger. je téléphone et je dis que j'ai rien changé à mon pack on me répond lors de mes abonnements GSM mon pack change automatiquement hors

on m'a rien signalé, mon montant du pack est inchangé!!!j'ai fait ma réclamation (3 appels) on m'a dit qu'on me revenait et j'attends toujours.

j'attends ma note de crédit pour le supplément facture.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que nos collaborateurs vous ont expliqué le changement du pack lors de vos appels, vous êtes passé du TRIO wahoo au QUATRO RELAX, qui ne comprend pas l'Option Internationale pour le fixe.

 

Nos services reçoivent pour l’instant beaucoup de demandes, mais je vois qu'il y a bien un dossier créé et vous serez recontacté par téléphone dans les prochains jours.

 

Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

2  messages

@Antoine L comme je l'ai expliqué on m'a pas informé du changement de pack!

car j'ai ce pack depuis des années et j'en étais contente. et je tiens à vous signalé que je paie encore les 6€ pour 2000 min. car les 68.95€ n'a pas changé.

dès lors j'attends la note de crédit pour le supplément facture.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

donc je ne comprends pas pourquoi l'opérateur qui a fait le changement n'a pas remis l'option au client directement.

Bonjour,

Attention que dans le Trio TV+NET+FIXE Wahoo cette option était offerte , donc prix du pack + 0 € pour l'option.

Dans le cas des nouveaux pack Trio ou Quatro Relax, cette option gratuite a été supprimée.

Evidemment c'est un piège à "c**" pour le client en cas de changement s'il avait un usage suffisamment important de cette option , et qu'en plus on ne l'avertit pas des conséquences du changement , ce qui est totalement anormal....

Ajouter automatiquement l'option n'est pas une solution , puisque cela équivaut à lui faire payer 7 euros de plus sans son consentement pour retrouver cette option qu'on lui a enlevée......

Maintenant, comme l'ancien pack n'existe plus, il n'y a plus moyen de faire marche arrière ..... un geste commercial s'impose je pense .....

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

ce qui est bizarre, c'est que le client dit qu'il payait déjà l'option avant.

C'est juste son interprétation, je pense qu'il veut dire par là qu'il la paie dans le prix du pack.

Mais en fait c'est le prix normal du pack ( 68,45€ ) + 0€ pour l'option, puisque gratuite....

J'ai toujours un Trio Wahoo, donc je suis tout à fait certain de la chose .....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...