Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

4 Messages

mar. 4 juil. 2017 05:04

Pas de mail pour la livraison d'un smartphone+abonnement

Bonjour, ce samedi je me suis rendue dans une boutique voo afin de faire un abonnement voo mobile+ smartphone et la personne de la boutique m'a dit que je serai livrée lundi, ceci après avoir payé 1 euros pour confirmer la commande et avoir reçu un mail de la société de livraison pour prendre rendez-vous. Nous sommes mardi, toujours pas de mail de prise de rendez-vous, bien sûr pas de smartphone ni carte sim puisque pas de mail mais voo me demande déjà d'activer ma carte sim!?!!? Tout à été fait de mon côté, sauf l'activation de la carte car pas de carte sim, pas d'activation. Ayant pris soin de vider ma carte prépayée, je ne peux plus téléphoner ni envoyer de SMS (merci au gars de la boutique de me certifier que la livraison se fera lundi car le mail de livraison était sensé arriver samedi). Pourriez-vous voir ce qu'il en est? Merci

Réponses

Solution acceptée

Anne-Sophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Chrys,

J'ai en effet constaté que votre sujet a été traité sur les réseaux sociaux. Néanmoins vous avez tout de même bien fait de venir poser votre question sur Le Forum. Notre Communauté répond toujours de façon claire et pertinente.

Comme mentionné par ma collègue, il n'y a rien d'anormal, rassurez-vous. Ce n'est qu'une question de quelques jours, vous allez recevoir le tout, :)
Passez une excellente fin de journée
Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

bonjour, bienvenue
heu.....si vous avez été en boutique vous auriez dû recevoir la carte SIM et le smartphone immédiatement!
je ne comprend pas ce qui s'est passé.....:?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Le gars m'a dit que c'était toujours livré à domicile
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

c'est n'importe quoi ca.....(moi j'ai tout eu en boutique à Ans: en 30 min j'avais mon nouveau smartphone (activé!) et mon abo)
...sauf si vous avez passé d'abord la commande par internet.......ce qui serait dommage puisque vous êtes quand même allé en boutique: tout serait OK à présent:(
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Non je suis passée directement en boutique Mons grands prés, au départ je voulais juste faire un abonnement mais mon GSM étant treeeeeeeeès vieux (du moins selon mes enfants) je me suis laissée tenter par un smartphone, j'aurais mieux fait de me casser une jambe car j'ai l'impression que ce foutu appareil et la carte n'arriveront jamais et je ne sais pas à qui m'adresser. Mais selon ce que j'ai lu sur les forums je ne suis pas là seule qui ne reçoit pas le mail de rendez-vous de la boîte de livraison (dynalogic).
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

oui c'est certain
vous aurez le smartphone, c'est sûr à 100%
VOO est une entreprise sérieuse, no problème
par contre pour toutes les livraisons comme vous l'avez lu......c'est pas un service de la qualité Bpost ça c'est certain:(
un peu (beaucoup!:()de patience
déjà, un expert VOO ne va pas tarder à vous aider à mon avis aujourd'hui
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bah il y a un mois bpost a perdu ma plaque d'immatriculation donc... Rien n'est parfait. J'ai eu une réponse sur facebook disant qu'il faut attendre, donc voilà, merci de m'avoir répondu, je me suis sentie moins seule :-)

Poser une question