Promeneur
•
19 messages
Pas d'action du service administratif par rapport à un abonnement mobile... Oùêtesvoo?
J'ai souscrit un abonnement mobile seul le 11/12/2017 via le site.
Confirmation reçue par mail. Je dois recevoir la carte SIM dans les trois jours et rien.
Je suis passé sur ce forum le 18/12 pour savoir si c'était normal mais comme je n'ai pas de numéro de client étant un nouvel abonné j'ai décidé d'appeler le 078, le 19/12.
On me dit que la demande est bien arrivée mais que le dossier est bloqué au niveau de l'adresse mais apparemment la nouvelle collaboratrice ne sait pas comment faire (sic) et qu'un mail va être envoyé au chef et que le dossier va être rapidement débloqué.
Depuis plus de nouvelle de VOO.
Mardi 26/12, je renvoie un mail via le formulaire de contact pour savoir où on en est (avec engagement d'une réponse dans les 48h.)
Aujourd'hui le 30/12 toujours aucune réponse.
Que dois-je faire? Si VOO a un problème avec mon dossier, pourquoi ne me contactent-ils pas?
Confirmation reçue par mail. Je dois recevoir la carte SIM dans les trois jours et rien.
Je suis passé sur ce forum le 18/12 pour savoir si c'était normal mais comme je n'ai pas de numéro de client étant un nouvel abonné j'ai décidé d'appeler le 078, le 19/12.
On me dit que la demande est bien arrivée mais que le dossier est bloqué au niveau de l'adresse mais apparemment la nouvelle collaboratrice ne sait pas comment faire (sic) et qu'un mail va être envoyé au chef et que le dossier va être rapidement débloqué.
Depuis plus de nouvelle de VOO.
Mardi 26/12, je renvoie un mail via le formulaire de contact pour savoir où on en est (avec engagement d'une réponse dans les 48h.)
Aujourd'hui le 30/12 toujours aucune réponse.
Que dois-je faire? Si VOO a un problème avec mon dossier, pourquoi ne me contactent-ils pas?
remi99
Promeneur
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19 messages
il y a 7 ans
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procter
Éclairé
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225 messages
il y a 7 ans
Bonjour seul un expert Voo peut vous aider.Mais c'est le week-end.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je suis étonné que vous n'ayez pas eu de nouvelle de la part de nos collaborateurs :( si vous souhaitez continuer ce nouvel abonnement, je peux voir si la résolution du souci est proche. Sinon, je ferai la demande pour annuler votre demande. Dans les deux cas, n'hésitez pas à me communiquer votre nom et votre adresse complète par message privé.
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remi99
Promeneur
•
19 messages
il y a 7 ans
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