Passer au contenu principal
O

sam. 3 avr. 2021 19:21

Pack QUATRO - infos

Bonsoir,

Client voir depuis plusieurs années, pack trio.

J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro.

Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ?

Merci d'avance.

Olivier

Réponses

Officiel VOO

 • 

283 Messages

il y a 13 jours

Bonjour @Olivman ,

 

Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)

 

Belle journée.

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 13 jours

Merci Armony V

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Armony ou Lionel,

J'ai fais la demande pour voo TV plus, combien de temps cela prend t il?

Merci

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Oui j'ai déjà un abonnement trio wahou.

La demande d'un quattro max est activée.

Je ne reçois pas la mise a jour TV plus sur l'évasion.

Marcs

Top Expert

 • 

12.9K Messages

il y a 12 jours

Notez que si vous n'avez pas demandé à passer à vootv+ vous pouvez rester encore avec l'ancienne version un certain temps (ils parlent de juillet pour tous).

Au vu des remontées négative ce n'est peut-être pas urgent de vouloir à tout prix migrer vers la nouvelle version, moi je l'utilise à l'ancienne donc juste le guide et le direct en passant le plus vite possible tout le reste.

(Modifié)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Ha bon, chez ma fille, la nouvelle version TV plus fonctionne très bien.

Vu les modifications demandées a mon compte client, autant tout faire non?

N'est ce pas une bonne opportunité Marcs ?

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Si si, la demande TV plus a été faite par mail depuis le site voo

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.8K Messages

il y a 12 jours

Bonjour

Ce n'est pas parce qu'on décide de passer à TV+ que ça se fera.

Il est bien précisé que vous serez prévenu quand ça sera disponible sur votre zone.

Toutes les régions ne sont pas encore apte à passer sur TV+ pour les évasion.

Ma zone n'est pas non plus encore prête pour le passage.

(Modifié)

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Ha ok. Alors un peu de patience. Ce qui m'est parfois un peu difficile. Mais chuuuttttt faut pas le dire à tout le monde. Lol

Marcs

Top Expert

 • 

12.9K Messages

il y a 12 jours

Une opportunité ? difficile à dire, on voit pas mal de gens qui considèrent vootv comme une régression ou un truc inutilement lourd, mais si vous en avez l'expérience via votre fille vous être plus a même de vous faire votre propre opinion.

Personnellement je n'ai pas trop de problèmes techniques à part un certain délai lors des programmations à distance mais il suffit de le savoir et ne rien programmer à courte échéance.

Sinon le direct et le guide ça va, par contre j'ai vraiment horreur de ce système de profil et toutes ces suggestions qui ne m'apporte rien.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Probablement pour essayer d'imiter Amazon Prime et Netflix

Apprenti

 • 

84 Messages

il y a 12 jours

Marcs,

En réponse à votre réponse 

Vous voulez dire quoi ?

Vous aviez déjà un abonnement voo si j'ai bien suivi c'était déjà avec la télé ?

Les nouvelles installation d'une box, c'est d'office avec vootv.

L'application vootv+ peut normalement être téléchargé même si une box existante est encore avec l'ancienne version (mais on pert alors la possibilité de planifier les enregistrements à distance).

EDIT : vous aviez fait la demande depuis cette page ?

Réalisez votre mise à jour vers VOO TV+

Oui, je suis déjà client voo trio wahou.

Oui la demande de TV+ a été faite sur le site voo et votre lien correspond.

J'attends que la mise a jour arrive, en sachant que cela peut prendre un peu de temps.

Une demande pour un quattro max est en cours aussi.

Cordialement