VM
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 10 avril 2017 19:15

Où en est la résiliation de mon abonnement TV ?

Bonjour, j'ai fait ma demande de résiliation mon abonnement TV par le formulaire online depuis 1 mois. Mais je n'ai reçu aucune reponse de Voo. Je suis très inquiet car je ne veux pas payer encore 1an d'abonnement.
Je trouve que ce n'est pas normal que VOO ne renvoie pas un mail confirmation de ma demande, VOO peut nier apres que je n'ai rien fait.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Van Minh et bienvenue sur Le Forum :)

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie dans votre dossier où en est votre demande de résiliation. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce propos.

Je vous souhaite une excellente journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...