S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 22 février 2022 14:55

Options gratuites réactivées sans mon accord

Bonjour,

Le mois dernier, suite à une plainte pour des coupures incessantes du réseau internet, j’ai bénéficié d’une offre pour avoir BeTV, VOO Sport, Family Fun, Discover More ainsi que VOO internet security gratuitement. Cinq jours avant la fin de l’offre, j’ai reçu un mail pour désactiver ces services, ce que j’ai fait immédiatement.

Hier soir, je remarque que je bénéficie toujours de BeTV et me rends donc sur mon compte myVOO. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que les services avaient été réactivés ! Pourtant, lors de la première désinscription (qui a donc eu lieu le 6 février), j'ai vérifié en me déconnectant et en me reconnectant plusieurs fois à mon compte pour constater que les services avaient bien été retirés. Il était alors indiqué sur mon compte que mes avantages prendraient fin 5 jours plus tard.

J'espère qu'il s'agit là d'une simple erreur technique et pas d'un piège commercial. De toute façon, il est hors de question que je paie pour les quelques jours qu'auront duré ces souscriptions non demandées.

Pouvez-vous dès lors me confirmer que ces options ont bien été définitivement annulées et faire en sorte que je ne reçoive pas une facture de 70€ le mois prochain ?

Merci !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sunchild,

 

J'ai crédité le montant de 38,30€. Vous pouvez le déduire de votre facture actuelle en gardant la même communication structurée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Sunchild,

 

Je vois que vous nous aviez déjà envoyé un message sur Messenger.

N'hésitez pas à simplement patienter pour que l'on puisse arriver à votre message, nous accusons un retard avec les intempéries (beaucoup de personnes nous contactent et nous répondons à tous).

 

On peut voir dans notre système que vous avez bien consulté l'email 5 jours avant la fin de l'offre découverte. Il est possible que le système ait eu un raté lors de votre désactivation.

 

Votre facture pour la période de février est correcte, il est toutefois possible qu'une "correction" s'applique à celle de mars. N’hésitez alors pas à revenir vers nous, nous pourrons annuler ce montant pour les options désactivées avant la fin de l'offre découverte.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse !

Désolée de ne pas avoir "patienté" suffisamment longtemps. La réponse automatique reçue comprenait un lien vers le forum pour se faire aider par la communauté. J'ai préféré faire un doublon histoire de ne pas payer 70€ pour des options non sollicitées.

Toutefois, comme votre collègue vient de me le dire via Messenger, je vais devoir payer ces options avant de me les faire rembourser (après nouvelle demande de ma part).

A toute personne qui serait tentée d'accepter des options gratuites, pensez-y à deux fois ! Il y a des petits stress et des démarches administratives qui vont avec !

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 merci pour l'info !

En relisant la réponse reçue via Messenger, je pense l'avoir en effet mal comprise. J'espère donc que la facture sera éditée afin de ne pas faire des démarches supplémentaires. 

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture du mois de mars. Celle-ci comprend bien le montant (38,30 €) des options désactivées. Pouvez-vous faire le nécessaire comme proposé il y a quelques jours afin d'annuler ce montant svp ?

D'avance, je vous remercie !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...