Promeneur

 • 

10 Messages

lun. 13 févr. 2017 10:06

Option smartphone : possible de l'avoir sur 2 numéros ?

Bonjour,
J'ai souscris deux abonnements smartphone il y a quelque mois,un pour moi-même avec option smartphone et un pour ma compagne sans cette option..
Est-il possible de modifier l’abonnement de ma compagne afin d'inclure une option smartphone également ??
D'avance merci :)

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

malheureusement c'est UNE option smartphone par numéro de client
ou alors votre compagne doit être cliente depuis 3 mois au moins pour TV/Internet/Téléphone ou 1 an avec VOOmobile
triste, mais je suis dans le même cas:(

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour janvier 2018 - Il est à présent possible de souscrire à deux Options Smartphone par numéro de client. Vous trouverez toutes les informations concernant la souscription à l'option sur VOOassistance. :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

10 Messages

il y a 3 ans

Ok merci bien pour la réponse... nous patienterons donc un moment :)
Bonne journée :):):)
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

si vous pensez à attendre 1 an avec VOOmobile, il faudra qu'elle "quitte" votre facturation et qu'elle aie son PROPRE numéro de client! (à moins que ce ne soit déjà votre cas:))
un peu compliqué je trouve
à moins qu'ils ne changent les règles......
bonne soirée:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"