Promeneur
•
4 messages
Offre VOObusiness One Pro
Bonjour, suite à la réception de la publicité nominative intitulée "VooBusiness lance one pro", et, suite à la modification de mon abonnement Voo afin de bénéficier de ce nouveau pack, quelle ne fut pas ma surprise de me voir refuser les avantages de l'offre reprise dans le prospectus; motif du refus : abonnement existant !!! Cette publicité émane de VOO, est nominative (envoyée au nom de ma société) et ne mentionne nulle part de clause d' éligibilité pour bénéficier de cette offre. Suite à mon contact avec le service juridique de test-achat qui m'a conseillé de réclamer la tablette Samsung reprise sur l'offre avant tout autre action . D'autres personnes sont-elles dans le cas ?
BDX
ERSOP sprl
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
L'offre papier, pour la Belgique, doit mentionner obligatoirement les clauses de non-éligibilité.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
En effet, cette offre est soumise à condition. Pouvez-vous m'envoyer une photo (recto/verso) du prospectus reçu ? J'aimerais remonter l'information à qui de droit car il n'est pas normal que cela ne soit pas mentionné.
Je suis sincèrement navrée pour la confusion suite à cette information manquante !
Pouvez-vous également indiquer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Celui qui y est actuellement renvoie vers un client qui n'a plus d'abonnement chez nous depuis 2014.
Merci !
0
0
ERSOP sprl
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
Cordialement, pour ERSOP sprl, E. Baudoux
0
0
ERSOP sprl