Profil de Julus
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 21 novembre 2018 06:32

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier.
J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo.

Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés.

Je râlais déjà qu'au moment ou j'ai fait mon abonnement (vendredi dernier donc) VOO n'offrait pas de télévision et maintenant à quelques jours près, voilà qu'ils en offre une.

Que puis-je faire ? Dois-je déjà résilier mon abonnement et en refaire un pour avoir la télévision?
Sinon, je suis prêt sans aucun souci à payer les frais d'installation et d'activation pour l'avoir.

Bien à vous.

Mr Cabergs Julien.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans



Bonjour publicité mensongère quelqu’un aurait fait une capture d’écran des conditions d’octroi pour les clients voo il y a 1 ou 2 jours car ici ils ont changé les conditions comme par hazard merci
Je n'ai pas de saisie d'écran, mon texte repris en "meilleure réponse" est toutefois un copié-collé du texte tel qu'il se présentait à l'origine.

Maintenant, ce texte litigieux n'est resté que moins de deux jours (début de l'offre le 20/11 et correction le 21 dans la journée, mais j'ignore à quelle heure) cela n'est donc plus une publicité mensongère et ne poserait problème que pour celui qui aurait prix un abonnement entre le 20 et le 21 sur base de la télé offerte.

Ne travaillant pas pour Voo, je ne peux me prononcer sur leur réaction si quelqu'un venait à argumenter en ce sens.
Justement j’avais fait le demande d’un service complémentaire pour y avoir droit ce mardi 20/11 et j’avais eu confirmation par mail de ma commande et puis par hazard aujourd’hui j’y ai plus droit parce qu’ils ont changé les conditions juste phénoménal donc oui publicité mensongère


Je m'apprêtais à préciser que voo s'étant rendu compte de son erreur, il était probable qu'ils préviendraient les gens concernés.
Vous avez donc reçu un avertissement que vous n'aviez pas droit à la télé ?

Quoi qu'il en soit, j'imagine que si vous aviez pris un service supplémentaire pour avoir la télé, vous pouvez faire machine arrière sans pénalités.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans




Bonjour publicité mensongère quelqu’un aurait fait une capture d’écran des conditions d’octroi pour les clients voo il y a 1 ou 2 jours car ici ils ont changé les conditions comme par hazard merci
Je n'ai pas de saisie d'écran, mon texte repris en "meilleure réponse" est toutefois un copié-collé du texte tel qu'il se présentait à l'origine.

Maintenant, ce texte litigieux n'est resté que moins de deux jours (début de l'offre le 20/11 et correction le 21 dans la journée, mais j'ignore à quelle heure) cela n'est donc plus une publicité mensongère et ne poserait problème que pour celui qui aurait prix un abonnement entre le 20 et le 21 sur base de la télé offerte.

Ne travaillant pas pour Voo, je ne peux me prononcer sur leur réaction si quelqu'un venait à argumenter en ce sens.
Justement j’avais fait le demande d’un service complémentaire pour y avoir droit ce mardi 20/11 et j’avais eu confirmation par mail de ma commande et puis par hazard aujourd’hui j’y ai plus droit parce qu’ils ont changé les conditions juste phénoménal donc oui publicité mensongère
Je m'apprêtais à préciser que voo s'étant rendu compte de son erreur, il était probable qu'ils préviendraient les gens concernés.
Vous avez donc reçu un avertissement que vous n'aviez pas droit à la télé ?

Quoi qu'il en soit, j'imagine que si vous aviez pris un service supplémentaire pour avoir la télé, vous pouvez faire machine arrière sans pénalités.




Tout à fait un gentil mail avec le lien sur les conditions et c’est ce que je vais faire leur service supplémentaire ils peuvent le garder

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans


Marre de cette politique commerciale d'acquisition de clientèle en délaissant les "pigeons" fidèles!!!


Effectivement, il faut aller à la concurrence pour profiter des promotions. Et après vous recevrez un appel du service de résiliation pour vous convaincre de rester... en vous offrant diverses choses...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vous confirme que nous avions mis en ligne par erreur des conditions incomplètes pour la promo en cours. Cela a été corrigé très rapidement afin de compléter avec les infos manquantes.

Les conditions correctes sont désormais consultables sur voo.be en bas de page et ce sont ces conditions qui font actes pour l'accessibilité ou non à la promotion.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et la confusion que cela a pu créé.

Marcs et Julus étant donné qu'une commande a été passée et un dossier créé, hors période de cette promotion, je crains que nous ne puissions malheureusement plus rien faire. Je suis vraiment désolée pour la mauvaise nouvelle... :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...